Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

un RP commun ?

+7
Inuyasha
Kurosaki
Goku
Mady
Logre
Kigai Yûto
Yumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

RP commun
Pour
un RP commun ? - Page 3 Vote_lcap94%un RP commun ? - Page 3 Vote_rcap
 94% [ 16 ]
Contre
un RP commun ? - Page 3 Vote_lcap6%un RP commun ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

un RP commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un RP commun ?   un RP commun ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:35

Je vais donner une proposition pour chaque lieux ^^ car j'ai de l'inspiration (mais certaines propositions se répètent) :

-Entrée de la ville & Entrée de la campagne :
Une nouvelle personne arrive mais l'entrée est fermée, il y a des gardes qui vont examiner la personne et vont lui raconter une histoire, rumeur...

-Parc :
Les fleurs se mettent à fâner, la végétation devint triste et morne/des enfants deviennent soudainement méchants...

-Centre commercial :
Un centre commercial victime de nombreux vols/les réserves d'articles s'épuisent subitement...

-Les apparts :
Le chauffage ne marche pas, il n'y a pas d'eau... Et le personnel ainsi que vos voisins devinnent bien étranges...

-La fontaine :
Le fontaine se détraque complètement; tantôt elle ne rejette pas d'eau, tantôt elle en envoie beaucoup trop...

-Restaurant :
Un resto à l'air bien chic est vide, pas un chat; pourtant, tout le matériel est posé là où il le devrait, à croire que tout le monde a disparu en une fraction de secondes !

-La Vieille Ville :
Les maisons inhabitées se remplissent, le marché n'est plus là/
La civilasion est bizarrement un peu trop présente...

-Le cimetière : (Le grand classique)
Quelqu'un qui est pourtant seul entend des voix; les morts sortent de leurs tombes... /
Des personnes connues de Fantastic-World ont leur tombe... Mais, on les a vu récemment, vivantes !

-La Prison :
Évasion de prisonniers très dangeureux/
Un combat tournant au drame dans l'arène/
Quelqu'un ne meurt pas dans la salle d'exécution/
La cantine dont la nourriture est exceptionnellement bonne/
La Cour est trop tranquille/
Quelqu'un dans le parloir parle de projets mystérieux...

-Le Lac enchanté :
Les créatures magiques aquatiques informent d'une menace imminente.../
Elles se comportent de manières bizarres... (violence, trop gentil...)

-La Plaine :
Étant normalement si plat, la plaine est un terrain escarpé pour une fois.../
Une véritable tornade se déclenche !

-La Forêt mystérieuse :
Les arbres perdent anormalement leurs feuilles, un vent violent qui n'en finit pas...

-La côte :
La mer est bien violente... Et où sont passés les crabes et les habitués !?

Proposition valable pour tous les lieux :
- Tremblement de terre;
-Climat qui se dégénère (grêle puis canicule)
-Une personne tient des propos étranges à une autre (ex: un vieux fou qui parle de malédictions XD);
-Disparitions soudaines des personnes qui étaient là avant;
-Découverte d'un cadavre...

Voilà, je n'ai pas d'autres pour le moment, j'espère que j'en ai assez trouvé... Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Confiant
Confiant
Kaoru

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero

MessageSujet: Re: un RP commun ?   un RP commun ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:50

J'ai aussi une idée qui rejoins assez les tiennes Logre mais qui est un peu spéciale..

Sur une route pres d'une prison de fantastic-world, des personnes sont retrouvées morte..égorgées et décapitées pour la plupart. Cependant le même phénomène se rapproche vers la prison créant une panique, les prisonniers deviennent fou et croivent a une conspiration plus tard un garde fut découvert, les mains et les pieds cloués sur un mur tandis que sur le corps était écrit au sang de la victime, "Evil is here". La tension monte et les comdamnés tuent les suspect bizarre, de peur que le mal soit ici..Des fait paranormaux se produisent par la suite, panne d'éléctricité, les garde de moins en moins, certains voient le mal, une petite fille aux cheveux noir devant son visage, et l'entendent et même l'alarme se met a jouer des tours. Les membre se retrouvent tous dans une pièce servant pour le repos des gardes tandi que dans la prison, les prisonniers s'entretuent par folie.. Une organisation de tout les membre se fait pour survivre..
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

MessageSujet: Re: un RP commun ?   un RP commun ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:55

Je ne sais pas, l'idée est très bonne, seulement, même si cela devient grave, je pense que certains membres n'iraient pas en prison, même si on les supplie où on les force... Genre, on les ignore ou on tue... Rolling Eyes
Inuyasha
Timide
Timide
Inuyasha

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eau, feu et controle du temps;Pouvoirs:Danku et Haien

MessageSujet: Re: un RP commun ?   un RP commun ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:49

oué vous avez de bonnes idées, moi je reste assez vague mais j'ai une idée, je pense qu'il devrait se passer un truc particulié(une arrivé au pouvoir inatendus, une révolte...)ce qui permaittrait que des membres soit pour et d'autres contre, donc 2 catégories différentes qui s'affronte...c'est très vague (et incomplet) mais mon idée à moi est dans ce style la^^ voila
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un RP commun ?   un RP commun ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:18

Bonne idée
Inuyasha
Timide
Timide
Inuyasha

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eau, feu et controle du temps;Pouvoirs:Danku et Haien

MessageSujet: Re: un RP commun ?   un RP commun ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:32

Wouhha tu a l'aire bien convaincu XD
Harvek Armuk
Nouveau
Nouveau
Harvek Armuk

Feuille de personnage
Pouvoirs: utilisation du feu/ télépathie/pouvoir de voler

MessageSujet: Re: un RP commun ?   un RP commun ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:11

bon salut... j'ai voté pour, bon je ne sais pas si vous avez prit une décision ou pas. donc au cas ou ou vous n'auriez toujours pas pris de décision je peut toujours ètre la cause d'un problème quelque part dans l'histoire, genre j'ai fait un véritable massacre dans un village et j'ai monstrueusement abattu un certain nombre de garde. (avec moi il n'y a pas beaucoup d'autre alténative étant donné que je suis un envoyé du diable en personne XD)

donc si ça vous interresse ou que vous n'avez pas réussi à prendre une décision, HArvek est toujours présent au cas ou, sur-ce je vais manger mes tartinne nutella/camember XD
Akane
Timide
Timide
Akane

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir du feu ; téléportation ; invisibilité (temporaire) ; dankû ; shiyou

MessageSujet: Re: un RP commun ?   un RP commun ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:34

Je ne suis pas contre, du moment que c'est pas le bazard. =p
http://pensionnat-kyu.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un RP commun ?   un RP commun ? - Page 3 Icon_minitime

un RP commun ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3