| Absences | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Absences Sam 6 Sep - 14:46 | |
| ... Ma réputation est déjà faite -_-". L'emploi du temps ça va, c'est juste le fait de se lever à 6h qui est crevant ^^... Sinon, j'ai quelques amis, les profs, ça a l'air d'aller, pour l'instant ^^ Je pense que je vais survivre. | |
|
| |
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: Absences Sam 6 Sep - 22:24 | |
| Courage, courage J'en sors du lycée, c'est jamais évidant, y a des bonnes personnes et d'autre bof quoi. Les amitiés se forme petit à petit à force de parler avec les gens sa va se faire et puis je suppose qu'à la récré vous retrouver un visage familier à qui vous confier. Et pour les emplois du temps c'est normal c'est le lycée mais tout est fait pour vous la bas et puis je pense que comme dans tout les lycées (sauf les privés ) vous pouvez sortir quand vous le voulez ^^ Aller Courage ! | |
|
| |
Mady Pipelette
Messages : 953 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : Pays des Elfes...
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie Télépathie
| Sujet: Re: Absences Ven 12 Sep - 23:09 | |
| A vous lire (ba voui je vous entend pas >_< *sort*) le lycée a l'air d'etre un enfer ... Moi ca va,je suis avec de bonnes copines (2 -_- plus de la moitié de mes connaisances >o<) 'Fin bref....sinon elle c'est bien passer pour moi ^^ (recherche de stage powa ^^) Et je profite de ce petit message pour prevenir de ma non-reguliere (oui j'invente des mots ^^ ) venut,l'emplois du temps est assez chargé ^^
| |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Absences Mar 16 Sep - 19:54 | |
| Enfer ? ...Je suis toujours vivant ! Mis à part que maintenant, je sais ce que ça fait de souffrir... *S'est bousillé les poignets en jouant au volley-ball pour la 1ère fois !* Nan, l'emploi du temps est confortable, car je termine plus tôt qu'au collège ! (Par contre, faut se lever à 6h...) Les amis, je pense que ça progresse et... les profs aussi.. *se pose des questions sur sa prof d'anglais* Faudra que je lui demande... Bon, je pense que vous avez compris que je viendrais pas souvent (semaine des 6 jours, quelle horreur !) | |
|
| |
Rosalie Discret
Feuille de personnage Pouvoirs: peut voler, l'empathie, contrôle l'eau.
| Sujet: Re: Absences Mar 9 Déc - 19:12 | |
| Me revoilà =)
Après une longue absence je sais _ _ " je vais essayer d'être plus régulière =) J'espère y arriver =P
Voilà ^^ | |
|
| |
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: Absences Ven 12 Déc - 23:38 | |
| Sa fait toujours plaisir de te revoir ^^ | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Absences Dim 14 Déc - 18:17 | |
| C'est sûr ! Je commençais à me poser des questions... (Genre question débile: le lycée l'a tuée ou quoi ?) J'espère que tu y arriveras ^^ | |
|
| |
Rosalie Discret
| Sujet: Re: Absences Jeu 18 Déc - 17:20 | |
| ouii, a part comme ses derniers jours, où internet marchait pas _ _ " et non pierre, le lycée ne m'a pas tué ^^ en tout cas pas encore =P en passant en ce moment je n'ai presque pas cours, il n'arrête pas d'avoir des blocus à mon lycée =D c'est plus tôt cool a part comme se matin quand la police vous envoie une bombe lacrymogène T_T vive les yeux qui pleurs xD | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Absences Jeu 18 Déc - 21:48 | |
| Hein ??? C'est quoi cette histoire ? La police est venue dans ton lycée et a lancé une bombe lacrymogène ? Mais il se passe quoi là-bas ? Raconte ! | |
|
| |
Rosalie Discret
| Sujet: Re: Absences Jeu 18 Déc - 23:29 | |
| Tu n'as eut de blocus toi à ton lycée ?? Nous c'est le deuxième de la semaine ^^ le premier mardi, il n'y a rien eut de grave, on a été retrouver l'autre lycée de la ville et c'est tout... il a tenu une demi journée... je n'en dirais pas autant pour aujourd'hui _ _ " En arrivant à 7h45 (les cours commencent à 7h55), les lycéens finissaient d'installer le blocus ( en gros, échelles, panneaux, poubelles etc...) sauf qu'ils ne se sont pas arrêter à cela, ils avaient dans l'idée de faire bruler toutes les poubelles (vive mon lycée xD), bien sur la police est arrivée, enfin plus précisément le CRS, vous voyez du genre, avec les matraques, les bombes lacrymogènes, leur boucliers et tout et tout T_T, ils nous ont attirés vers l'autre lycée de la ville, qui est piégé dans un rue, et là, on a été cerner... vous voyez la galère ? Mes amies et moi (je précise bien qu'on étaient passive, on faisait rien, a part de regarder), voulions repartir, mais vous le pensiez bien, impossible... Pour nous faire reculer, ils ont employé une bombe lacrymogène... imaginez, tout le monde courrait dans l'autre sens, les yeux pleuraient etc... , mais figurez vous, qu'on allait pas assez vite d'après eux T_T, ils nous hurlaient de courir, qu'on était trop près du gaz etc... en gros la galère, heureusement que de l'autre côté de la rue, ils ont bien voulut (tout le monde) qu'on parte.... ce qu'ils ne voulaient surtout pas, c'est qu'on reparte à notre lycée... T_T
Voilà ma petite matinée mouvementée ^^, et en retour, tous les cours de la journée ont été supprimés =) et surement que demain lil y aura encore blocus ^^ | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Absences Sam 20 Déc - 0:26 | |
| ... Nan ! Dans mon lycée il ne se passe rien, jamais... Alors, ton histoire me surprend un peu... Je suis sûre qu'il ne se passera jamais rien chez moi... Mais au fait, je tiens à prévenir que je suis dans un lycée privé. C'est peut-être pour cela. ^^
Superbe matinée, en effet ! | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Absences Dim 3 Mai - 22:02 | |
| Bon, désolé du double-post mais je tiens à vous prévenir Luna, Mady et Krystal que j'aurai du mal à venir durant les deux prochaines semaines-merci le lycée. Donc, ne vous énervez pas si je réponds pas à vos topics tout de suite ^^ | |
|
| |
Krystal Pipelette
Feuille de personnage Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien
| Sujet: Re: Absences Dim 3 Mai - 22:23 | |
| ok c'est gentil de prévenir ^^ | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
Messages : 147 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Sur Terre, dans un pays appelé France
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle du Temps, Télépathie, Empathie, Saï, Dankû
| Sujet: Re: Absences Dim 3 Mai - 23:51 | |
| | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: Absences Mer 6 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Absences Jeu 21 Mai - 15:25 | |
| Et ce week-ebd idem... Pfff vive pas les devoirs de français... | |
|
| |
Krystal Pipelette
Feuille de personnage Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien
| Sujet: Re: Absences Mer 10 Juin - 15:08 | |
| bon ben je vais m'incruster ici pour parler de mon absence alors.
Pour le moment c'était les révisions voilas pourquoi je ne passais pas, et a partir de demain 11 juin c'est les exams. Je ne passerais donc plus pour avoir plus de temps pour étudier. Je vous reviens en forme le 22, ouais c'est un peut long mais ça le sera encore plus si je rate mon année. Je vous dis donc a bientôt. | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: Absences Dim 14 Juin - 15:36 | |
| Travail bien ! Raté tes exams serait affreux !
On se voit le 22 =D | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Absences Dim 14 Juin - 17:13 | |
| C'est sûr, les exams passent d'abord. Bon courage ! On se reverra le 22 alors ^^ | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
Messages : 147 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Sur Terre, dans un pays appelé France
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle du Temps, Télépathie, Empathie, Saï, Dankû
| Sujet: Re: Absences Lun 15 Juin - 0:36 | |
| A plus tard Krystal. Au 22, pour que tu nous sorte un joyeux : "je les ai réussi haut la main" ^^ | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Absences Sam 4 Juil - 21:44 | |
| Bon... toujours et encore les mêmes qui s'absentent souvent pas vrai ^^"
Étant donné que c'est les vacances, je pars du vendredi 10 au lundi 20 juillet... Et je sais que je ne vais pas avoir internet là-bas... Bref, bonnes vacances à tous ! On se retrouve le 21 !
Dernière édition par Logre le Mar 7 Juil - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Krystal Pipelette
| Sujet: Re: Absences Dim 5 Juil - 18:51 | |
| ben bonne vacances caro ^^ | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: Absences Mer 8 Juil - 17:23 | |
| Profites de tes vacances ! =) | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
| Sujet: Re: Absences Dim 12 Juil - 21:49 | |
| Abscence improvisée due à une explosion de box suite aux orages.... Mais me revoila (enfin pas trop présente jusqu'au milieu aout) | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Absences Mer 22 Juil - 15:42 | |
| Me revoilà ! En pleine forme (ou presque) avec beaucoup d'inspiration (quoique) et une envie folle de RPG (enfin...). Nan, je plaisante, je suis là et je reste !
Ok Luna, on attend ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|