| Le lac gelée comme une patinoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mady Pipelette
Messages : 953 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : Pays des Elfes...
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie Télépathie
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Mar 15 Jan - 12:07 | |
| Mady marchait et ecoutait ce qu'on lui disait. Mady placa sa main sur sa nuque,traduisant sa gene.
"En faite j'ai perdu un objet,qui as une valeur sentimental enorme pour moi....C'est un medaillion en argent que pére...Je,je veux dire le Roi des elfes m'a offert."
Elle regarder les deux personnes. | |
|
| |
Inuyasha Timide
Feuille de personnage Pouvoirs: Eau, feu et controle du temps;Pouvoirs:Danku et Haien
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Mar 15 Jan - 21:28 | |
| Inuyasha resta bouche bée,il avait a faire a..
*la princesse des elfes !!!???*
Inuyasha ne savait si il devait s'incliné ou resté stoique
Hum...princesse...je suis honorer...que puis je faire pour vous ??!!
Il regarda Yumi gener.... | |
|
| |
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Mer 16 Jan - 20:57 | |
| Yumi n'avait pas bouger elle regarder alternativement la jeune fille puis Inuyasha, elle écoutait attentivement se qui se disait
- Si c'est si précieux et si tu le veux nous pouvons t'aider enfin si tu le souhaite aussi Inuyasha
Yumi elle n'avait pas tilter quand elle avait insinuer être la princesse des elfes elle avait appris a se méfier et c'été ici le cas Le regard de Yumi se mêla a celui de Inuyasha | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Mer 16 Jan - 21:25 | |
| Mady mis du temps a comprendre ce que venait de dire le jeune homme.
*Princese ? A qui parle-t-il ? *
Ses yeux devenurent comme deux ronds de flanc,elle rougi,gené.
"Non,non ne m'apellez pas princesse,s'il vous plait !"
Elle souria toujour gené.
"Heu oui,j'accepte votre aide avec plaisir."
Elle etait tres gené,et ne savais pas où se mettre.
"Heu...en faite comment vous appelez vous ? "
Ils connaisaient son nom,mais elle ne connaisait pas les leurs. | |
|
| |
Inuyasha Timide
Feuille de personnage Pouvoirs: Eau, feu et controle du temps;Pouvoirs:Danku et Haien
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Jeu 17 Jan - 9:19 | |
| Le demon reprit un peu de son serieu
je m'appelle Inuyasha,mi-homme,mi-demon,a votre servive
Il sourie et regarda Yumi,l trouvait la situation plutot particuliere...
Par ou commencons nous nos recherches ??? | |
|
| |
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Jeu 24 Jan - 23:23 | |
| Yumi regarda Mady puis dit
- Je me prénomme Yumi, je suis mi ange mi démon, ravie de faire ta connaissance
Yumi s'avança vers eux, le regard de Yumi ne lâcha pas Inuyasha Elle été en vérité troublée par la présence de cette jeune fille
- Tu l'as perdu avant ou après la tombée de la neige ??
Yumi regarda les horizons, ils été vaste, la recherche promettais d'être longue | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Ven 25 Jan - 11:10 | |
| Mady souria,et leva les yeux au ciel,elle reflechisait. Un petit vent frais s'etait levé.Ses long cheveux flotter legerment.
-Hum....aprés la tomber de la neige je crois....Non j'en suis sur !
Elle souria et regarda les allentours.
-Mais ça ne nous avance pas vraiment,vu que je ne sais pas où....Enfin une chose est sur,c'est qu'il n'est pas sous la neige. | |
|
| |
Inuyasha Timide
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Lun 28 Jan - 9:40 | |
| Inuyasha parut troubler;cette elfe était un peu trop mystrieuse a son gout et puis apprendre que Yumi avait une partie de Demon en elle l'intriguait,elle etait un peu comme lui... et bien,on peut toujours essayer,pourquoi ne serait elle pas sous la neige,et a quoi sa ressemble...? Inuyasha attendit la reponse de l'elfe tout en regardant successivement Yumi et Mady | |
|
| |
Yumi Admin
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Lun 28 Jan - 22:04 | |
| Yumi regarda la neige et son étendu, elle été si vaste, comment retrouver un médaillons dans toute cette neige Elle vit Inuyasha qui la regarder de façon étrange, qu'avait elle dit pour qu'il la regarde ainsi ?
- Ba c'est déjà bien de savoir que se n'est pas sous la neige, sa va nous éviter de fouiller et de nous geler les doigts et puis il est gros comment ce médaillon ?
Yumi ne lâcher pas Inuyasha des yeux puis elle alla vers lui et lui murmura
- Quelque chose ne va pas ??
Elle resta la à attendre qu'il lui réponde | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Mar 29 Jan - 20:25 | |
| Inuyasha et Yumi lui posa presque la meme question;elle reflechisa,puis commenca a bouger les doigts.
"Bien...il est en argent...gros come ça a peut pres...de la taille d'une piece,et puis..il s'ouvre..."
Elle les regarda et souria.
"Je suis desoler...je n'ai jamais etais tres forte pour expliquer ^^'' " | |
|
| |
Inuyasha Timide
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Jeu 31 Jan - 19:02 | |
| Inuyasha regarda Yumi Non tout va bien et meme mieu maintenant il s'éloigna Bon alors on le cherche ou pas ce medaillon ?? sourie et commence a chercher | |
|
| |
Yumi Admin
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Jeu 31 Jan - 22:15 | |
| Yumi s'éloigna de Inuyasha pour commencer a chercher de son coté mais très vite a force de chercher elle se retrouva nez à nez face a Inuyasha accroupie en train de chercher
- Tu trouves quelque chose ??
Yumi le regarda droit dans les yeux et elle lui souria
- Mady je ne trouve pas !!!
Elle decida de chercher encore un peu | |
|
| |
Inuyasha Timide
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Jeu 31 Jan - 23:40 | |
| Inuyasha fut totalement gener,si il avait pu il serait devenu aussi rouge que son kimono a vraie dire non...heu...pas du tout Il rendit son sourire a Yumi et essaya de s'éclipser pour chercher plus loin... *pauvre idiot,elle va croire que tu la fuis !!!* inuyasha soupira et continua a chercher... On devrait utiliser un autre moyen que de chercher comme ca,c'est impossible,quelqu'un a une idée ??? Il regarda Ymi puis quand il vit que celle ci le regardait vira son regard sur Mady... | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Ven 1 Fév - 12:50 | |
| Mady chercher son médaillion,tout etait sans succé.Elle se releva,et poussa un soupir.
"Moi non plus je ne trouve rien !"
*C'est desesperant..."
"Je suis d'accord...un autre moyen serait bien mieux ! "
Elle alterna son regard,une fois elle regardait Yumi,l'autre Inuyasha. | |
|
| |
Yumi Admin
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Dim 10 Fév - 22:37 | |
| ( Après une lOngue absence me revoilaaaaa !!! =) ) Yumi commencer légèrement a désespérer et à être triste pour Mady. Elle scruter toujours les horizons à la cherche du médaillon mais sans aucun résultats de plus lorsqu'elle regarda en l'air, dans les branches d'un arbre. La jeune fille n'été pas sur de voir se qu'elle cru, elle s'approcha alors de l'arbre en question et se qu'elle vit s'intensifia, un petit point brillait de plus en plus dans le creux d'une branche de cette arbre.
- Mady, Inuyasha venez voir je crois que j'ai trouver quelque chose !!
Yumi se retourna vers ses amis qui arrivaient vers elle | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Lun 11 Fév - 20:29 | |
| (Est-ce que je peux venir ???) | |
|
| |
Yumi Admin
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Lun 11 Fév - 20:38 | |
| (Euh moi je n'y vois pas d'inconvenant mais il faut voir avec Mady et Inuyasha sur Mady car la le sujet tourne autour d'elle ^^) | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Lun 11 Fév - 20:46 | |
| (oui tu peux venir maitenant faut voir avec Inuyasha ^^ Le flood -_-') | |
|
| |
Inuyasha Timide
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Mar 12 Fév - 10:52 | |
| Inyasha s'approcha de Ymi et vit quelquechose brillée dans l'arbre je le vois, tu pense que c'est le Médaillon ? Il s'approcha et de grimper et retomba Heu.. Il fut tres gené, Inu se releva rapidement ca va pas etre facile HSRP: NON moi jveux pas XD non je rigole biensur^^y a pas de raison XD | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Mar 12 Fév - 15:21 | |
| Inuyasha etait tomber juste devant Mady,elle regarda en l'air,elle vit quelque chose briller.
* C'est mon médaillon ? *
"Vous pensez que c'est mon médaillon ?"
Elle les regarda.
* Comment est-il arriver là-haut ? enfin si c'est lui... * | |
|
| |
Yumi Admin
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Mar 12 Fév - 16:00 | |
| A présent Yumi n'étais plus sure se qu'elle avait cru voir mais peu importe maintenant il fallait en être sur
- Je n'essaye même pas de grimper je vais finir comme Inuyasha
Yumi chercher comment ce médaillon a bien pu se retrouver la haut
- C'est peut-être un oiseau voleur qui te la pris, une pie, tu sais il brille beaucoup cet objet
Yumi regarda a présent autour d'elle afin de chercher comment il pourrait monter sans se blesser ou même faire descendre l'objet | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Mer 13 Fév - 1:12 | |
| Tous cherchaient le moyen d'atteindre le médaillon sans se blesser... Cela veut donc dire que personne de Inuyasha, Yumi ou Mady ne savait voler; curieux, d'habitude ce don était souvent présent dans le passé... Enfin, les temps changent... un peu trop d'ailleurs... Mais revenons-en à nos moutons, bien sûr que ce n'était pas moi qui avait placé le médaillon ! Par contre, il est vrai que je n'ai rien fait pour empêcher la pie de la mettre là haut... Si j'étais là, ce n'était qu'un hasard; évidemment puisque j'aime la glace ! Bon, c'était le moment de faire bonne impression... Je descendis de mon arbre, je courus jusqu'à l'arbre, je l'escaladai agilement, déjà qu'en temps normal, je ne risquais rien, mais si en plus l'arbre était gelé, là, je ne pouvais pas tomber... J'arrivai jusqu'au médaillon, je l'attrapai, je redescendis d'un bond, et je le tendis à Mady sans dire un mot... | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Mer 13 Fév - 13:13 | |
| Un jeune homme blond apparut de nul part,monta dans l'arbre,recupera le médaillon,redescendit et le tendit a Mady,tous ça rapidement et sans un mot. Mady tendit la main vers le médaillon qu'il lui tendait.Elle le regarda,sourie et le serra dans la main.
" Merci..."
Elle regarda Yumi et Inuyasha,un sourd silence s'etait installer. | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Mer 13 Fév - 20:36 | |
| Je lachai le médaillon pour que Mady puisse le récupérer, le regard perdu dans le néant... Mes yeux avaient beau être fixés sur Mady, je ne donnais pas l'impression de la regarder... Elle souriait alors que mon visage restait de marbre... Je ne pouvais pas m'en empêcher... Mes premières rencontres avec des filles se passaient toujours ainsi, par une approche glaciale... Regardant droit devant moi, je fis quelques pas en marchant et disparu tel un fantôme... J'étais là, caché par les arbres... De là, je pouvais parfaitement observé leurs faits et gestes... | |
|
| |
Inuyasha Timide
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire Jeu 14 Fév - 15:21 | |
| Inuyasha avait rapidment reperé l'intru mais voyant ce qu'il faisant, ne bougea pas. Arrivé en bas Inuyasha resta sur ses gardes, si celui ci faisait un geste suspect, le demon lui sauterait dessus...Il rendit le fameux médaillon puis quitta les jeunes amis rapidment.
*je dois avoure qu'il est rapide*
Il regarda Yumi puis Mady
et bein voila qui est réglé...que fait on maintenant, je ne voudrais pas trop trainer ici avec l'arrivé de cette intrus... HSRP: pas mal le design^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lac gelée comme une patinoire | |
| |
|
| |
| Le lac gelée comme une patinoire | |
|