| Kurosaki devient Kaoru.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Blablateur
| Sujet: Kurosaki devient Kaoru.. Jeu 14 Fév - 21:17 | |
| Cher(e)s membres,
C'est avec tristesse ( lol ) que le personnage Kurosaki deviendra Kaoru, ce fait s'établira lorsque tout les sujets seront terminés et clos. Il mourra ou il partira mais ne participera plus en tant que Kurosaki.
N.B : Les personnages qui décederont ne pourront plus réssucité. | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Kurosaki devient Kaoru.. Jeu 14 Fév - 21:57 | |
| Si tu veux, on peut s'affronter à la salle d'exécution et je te tue... XD C'était méchant de dire ça c'est vrai... Comme ça t'aura un mobile... Je plaisante... | |
|
| |
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: Kurosaki devient Kaoru.. Jeu 14 Fév - 23:47 | |
| On ne peux pas tuer les perso de Fantastic-World !!!! | |
|
| |
Inuyasha Timide
Feuille de personnage Pouvoirs: Eau, feu et controle du temps;Pouvoirs:Danku et Haien
| Sujet: Re: Kurosaki devient Kaoru.. Ven 15 Fév - 0:10 | |
| Ou alors on t'enferme quelquepart et on revient de temps en temps pour te nourrire comme ca tu meurs pas XD | |
|
| |
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: Kurosaki devient Kaoru.. Ven 15 Fév - 0:19 | |
| Nan mais non vous inquetez pas une solution a été trouvée | |
|
| |
Kaoru Confiant
Messages : 82 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Hueco mundo >> Fantastic-world
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero
| Sujet: Re: Kurosaki devient Kaoru.. Ven 15 Fév - 0:32 | |
| exactement, Kaoru fera une technique a Kurosaki qui "l'exilera", prisonnier dans une autre dimension.. xD | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: Kurosaki devient Kaoru.. Ven 15 Fév - 17:41 | |
| - Yumi a écrit:
On ne peux pas tuer les perso de Fantastic-World !!!! Je sais qu'on ne peut pas, c'était juste une proposition... Et en plus, j'ai dit que je plaisantais ! | |
|
| |
Yumi Admin
| Sujet: Re: Kurosaki devient Kaoru.. Ven 15 Fév - 22:40 | |
| Je sais mais je précisais quand même on ne sait jamais | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: Kurosaki devient Kaoru.. Ven 15 Fév - 23:44 | |
| Crois-tu que je suis capable d'enfreindre le règlement *Qui sait...?*XD Nan, je ne vais pas tuer quelqu'un de réel, puisqu'on a besoin de membres ! | |
|
| |
Kaoru Confiant
Messages : 82 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Hueco mundo >> Fantastic-world
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero
| Sujet: Re: Kurosaki devient Kaoru.. Sam 16 Fév - 18:03 | |
| Oui, on a besoin !
Vraiment calme ces derniers jours il n'y a plus beaucoup de sujet actif mais passons !
Kaoru a remplacé Kurosaki depuis quelques jours. Kurosaki est " mort ".. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurosaki devient Kaoru.. | |
| |
|
| |
| Kurosaki devient Kaoru.. | |
|