Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kaoru

2 participants
AuteurMessage
Kaoru
Confiant
Confiant
Kaoru

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero

Kaoru Empty
MessageSujet: Kaoru   Kaoru Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:18

Nom: Yagami

Prénom: Kaoru

Description Physique: Kaoru possède toutes les caractéristiques d'un arrankar et sa force fait réfléchir ses puissants ennemis ! Il possède un trou à l'endroitde son coeur et un masque, une partie d'une machoire inferieure sur son visage. Sa taille est a peu pres a la normale, s'approchant des 1m75... Ses yeux ressemblent au tenebre au millieu d'un océan tres bleu. Et pour finir, dans son dos se trouve la marque de son ancien rang, le six

Description de son Caractère: Kaoru est un loup solitaire, il n'aime pas être entouré de monde... Le plus souvent, il aiguise son épée, il s'entraine, il se cache. Beaucoup de gens l'on provoqué, malheureusement ils ne sont plus de ce monde pour en temoigné, son surnom ? Kaoru, l'Executeur...car même si son apparence ressemble plus a un enfant, Kaoru de caractère impulsif, irascible et violent, est un véritable chien de guerre, fou ne cherchant qu’à enchaîner combat après combat, même en se posant des question sur lui-même. Ce caractère peu accommodant lui attire de nombreuses inimitiés dont celle de son ami qui le considère comme le mal absolu alors que Kaoru pense la même chose de son meilleur ami.Rancunier Le jeune homme n’oublie jamais un affront, il finit par vouer une haine mortel après la mort de son camarade, Akkako.

Histoire :

Maitre du Hueco Mundo, Kaoru, le numèro cinq, lieutenant de 2ème division..

Kaoru..Kaoru Yagami, ce que je me rappelle c'est la veille de cet accident.. Le numero cinq et moi même étions convoqué au Hueco Mundo après s'être occupé de Shinigami assez génant dans notre mission, ce n'était pas la première fois que j'y allait mais la troisieme fois. Ce palais me glacé le sang avec cette grande salle de réunion où mon ami et moi étions avec les autres. Nous étions vraiment pas des executeurs, ni des bourreau sadique mais on faisait juste le boulot qu'on nous donnaient, c'est a dire eliminé les chose genante c'était comme ca que les autres les appelé. Faire ce boulot pour ne pas salir les mains des autres, j'était le numéro six, le sixième des plus puissant des arrankars. Mais es-ce que je le voulais ? Etait-ce du a mon pouvoir de rapidité, de controlé tout les niveaux du Hado et du Bakudo ? J'avais douze ans à cet époque, j'avais ma vie devant moi et maintenant la jeunesse éternelle.. Je rêvais a yeux ouvert d'une maison, d'un beau jardin, d'un petit chien et d'une femme... peut être que j'aurais ce reve plus tard.. bien plus tard..

Maitre du Hueco Mundo: " Cinq et Six, vous partirez en reconnaissance chez les humains, de fort reiatsu se multiplie dans le centre ville de Tokyo.."

Voila mon métier, eliminer ce qui font peur a la hierarchie..un peu similaire aux missions des exequias, es ce qu'on pourrait parler d'organisation dans ce palais ? Se battant pour un oui, non, une crainte de se faire doubler, peur de ne plus faire parti de l'Espada.. Moi, j'aurais vraiment aimé être comme ces privaron, oubliés de temps en temps..

Maitre du Hueco Mundo : " Yagami ?! "

Kaoru: " Oui ! "

En plus c'est ma centième mission en un an pour un gosse de seize ans, le numéro un était a plus de cinq cent et j'en avait beaucoup d'admiration.. J'aimais bien regarder les réactions des Espadas lorsque le maître me donne des ordres a mon ami et moi.. Malheuresement cet ami la, n'a qu'un esprit sadique et ne parle pas beaucoup. C'était mon ami d'enfance, je ne connais plus son nom et lui non plus, personne ne sait qui il est.

Maintenant que ma mission me fut instruite, il était temps de me mettre au boulot. Je ne disais rien au cinq et ne pensais meme pas en moi. Ces grandes salles me donnèrent souvent la migraine et la sueur de certains etouffante. Dehors c'était...dehors, ca n'avait pas de ressemblance avec le monde des humains, ni de la Soul Society mais plus un coté chaotique..

- "..Kaoru.."

Je me disais bien que quelqu'un m'interpellais avec une voix froide et qui vois-je, numero cinq qui marchait tranquillement..

- "..Je t'ai rattrapé.."

Des fois mon ami, souriait a peine voir jamais mais avec moi il était content. Son arme me faisait vraiment peur, un grand et Large Zanpakuto, je me demande bien comment il pouvait faire pour porter cette chose enorme sur son dos. Moi je n'avais que mes mains pour me battre et cela me suffisait grandement. Bref, nous devions rejoindre le monde des humains en créant des déchirures dimensionnelles dans le ciel, quand on n'y rentré c'était noir, tellement noir qu'on ne se voyait pas. Alors je tenait la main de mon ami pour pas qu'on se perdent dans ce trou, je l'aimais vraiment beaucoup c'était mon meilleur ami.. Le ciel étoilé des humains était beau, j'aurais vraiment aimé y vivre mais je ne pourrais pas m'adapté a leur mode de vie. Notre habitude était d'attendre dans un endroit tres joli, des petites fleurs fleurissantes, des arbres et des animaux mais notre mission n'était pas de faire le touriste, nous commensâmes alors notre petit train-train habituelle. Nous lancèrent des Céros un peu partout dans les batiments, dans le parc, les vegetations.. Bref, nous étions sans pitié face a l'autorité de notre maitre, qui sans hesitait pourrais nous envoyé dans une autre dimension si on echouait. Ca y'est, les menaces arrivent mais quelques chose clochait car les reiatsu étaient bien plus grandes que je l'avais sentit..Enfin, de l'action surement, des Shinigami nous entouraient, étonné qu'il y'ai deux enfants adolescents.. Ca me vexé vraiment que les gens pensent que je suis qu'un arrankar inferieur a eux. Enfin c'est ce que eux croivent, je n'attaque pas, je les laissent faire le premier pas tandis que mon ami n'a pas cette patience. Il aimait le combat et tuait sans état d'ame en répetant sans cesse dans ses meurtres : " On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d’hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est dieu ", bien evidemment ces paroles me glacait entier tout en regardant son zanpakuto faire une boucherie. Les shinigami pensait que je n'était pas une menace et s'occupait plus de mon ami.

- " Tu crois qu'il y'en aura un de bon dans le tas ? "

J'ai rigolait a l'instant même ou il m'avait dit ça, c'est vrai qu'en y repensant, toutes ces tete ne ressemble pas a des lieutenants.. Ca y'est enfin une personne qui est partis m'attaqué, je ne pense pas qu'elle soit tres bien experimentée. Mon don ? c'est ma rapidité et ma force.. Le temps qu'il arrive j'avais le temps de faire une technique pour aidé mon ami. Je bougeais mes doigts d'une rapidité pour enfin lancer des rafales de Cero sur une dizaines d'hommes et sans oublier cet homme courageux pour venir me défié, je le stoppe la main contre sa poitrine et une energie massive de cero le traversa, impossible pour lui d'y survivre. Maintenant, ils savent notre potentiel, plus les secondes passèrent plus il y'avait moins d'actions. Cependant, au loin, se trouvait un homme, surement un de ces Shinigamis mais il resta sans bougé. Mon ami avait les mains libre, les shinigamis était à terre et n'allaient surement pas restés en vie.
L'homme au fond, toujours inconnu, s'approcha avec une rapidité assez extraordinaire, c'est surement un tres haut grade..

L'inconnu - " Ton Nom.. "

- " Cinq.."

Kaoru - " Et toi.. ? "

- " Lieutenant 2ème division Saijhi Obarai "

Oui, j'avais raison, c'était bien un lieutenant, mon sens ne se trompe jamais en reiatsu.. Soudainnement, sans que j'eu calculé, mon ami se fit trancher le bras droit et il n'avait aucune chance car il était droitier puis se fit transpercer, en quelques seconde son reiatsu baissa jusqu'a que je ne percevait plu rien. J'était mort de peur, mon camarade..mis a terre en dix secondes. J'étais sixième et lui cinquième, qu'es ce que ca voulait dire ? Qu'il mettra cinq seconde de moins a me tuer ?! Impossible je ne peux pas me laisser aller comme ca, je restais sans bouger, je versais une larme tandis que dans les yeux du lieutenant on pouvait comprendre que c'était mon tour..

Kaoru - * Qu'es ce qui m'arrive, je peux plus bougé.. J'ai peur, je suis tout seul..me laisse pas..Akk.. *

Kaoru - " AKKAKO "

A ce moment la une aura m'entoura, c'était etrange, suis je deja au paradis ? Les anges m'emportent ? Mais..dans ma main se trouvait l'arme de mon ami Akkako et sous mon bras Akkako, Ca y'est je m'en rappelle maintenant c'est grace a lui si je suis encore la... Toutes les larmes de mon corps montèrent en moi, anormalement je pensais qu'un arrankar n'avait pas la force d'aimé.. En suis-je un deja ? ca y'est je n'ai plus aucune larme, cette aura.. je crois qu'elle a tout absorbée et l'homme disparut et apparut derriere moi pret a m'executer mais je para ces coup . Donna des coups tres puissants, s'envola dans les décors.. Le bruit des claquement de zanpakuto, les centaines de cero que j'eu lancé sur lui n'avait aucun effet. On était dans les airs, il se dirigea vers moi et je sentait ma force me laché, je devais faire le tout pour le tout, cette tecnhique m'acheverais surement après l'avoir lancé avec tout mon reiatsu disponible en moi, j'ai jamais eu la chance de l'experimenter dans des vrais combats mais je tente. Je fais couler un peu de mon sang, de mon pouce, je fait un arc de cercle en l'éparpillant et je concentre en maximum une boule massive de cero et je le lance sur le shinigami... Direct, impossible a parer, puissant, il était, semblerait il mort, je ne sentais plus aucune activité de reiatsu a moins d'un kilometre... La ville elle-meme en fut détruite. Je tombait, non, nous tombèrent ensemble comme de vrais amis... Tout ce que je me rappelle étaient le paysage détruit de la ville de Tokyo, le visage d'Akkako et que la journé se levé..c'était mon anniversaire..je viens de prendre dix sept ans et je viens de perdre mon seul ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou

Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Kaoru   Kaoru Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:09

Bienvenue ^^

Super présentation =)
Tu peux jouer