Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pierre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Pierre Empty
MessageSujet: Pierre   Pierre Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:38

Nom : Tempête de Neige (je sais, c'est bizarre -_-" )

Prénom(s) : Pour les intimes Arrow Logre
Pour les autres Arrow Pierre

Âge : 14 ans, ramené à un âge humain. (Je lui en donnerais au moins 16... )

Sexe : Masculin

Caractère :

La première impression que vous aurez de lui sera la bonne... (Ne comptez pas cette phrase.)

Pierre est un garçon très mature, intelligent, très calculateur... (Déjà, on sait qu'il faut être prudent... ) Il ressent aucune émotion, ni joie, ni amour, ni peur, ni amour, sauf peut-être un semblant de sadisme-à vérifier... Il n'éprouve presque plus de sensation -oui il en éprouvait autrefois- il ne fait presque plus la différence entre quelque chose de doux et quelque chose de dur, les seules différences qu'il fait encore c'est entre le chaud et le froid (il ne fait plus la différence entre la température ambiante et le chaud) et entre le liquide, le solide et le gazeux... Cela veut aussi dire qu'il ressent pas la douleur... Bref, on peut croire que ce n'est qu'une coquille vide... Si vous cherchez quelqu'un de gentil, qui peut avoir pitié, vous ne devez en aucun cas vous adressez à lui ! Les provocations verbales ne marchent pas sur lui, sauf deux... Par contre, si vous l'attaquez il ripostera deux fois plus fort sans hésiter une seule seconde! Si vous arrivez à le provoquer, il sera encore plus de mauvaise humeur que d'habitude... Et là, mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin, sauf si vous tenez absolument à mourir... Sinon, il est rare qu'il se serve de ses pouvoirs... Rare, mais pas impossible ! Il peut rester des heures à réfléchir, sans rien dire, sans rien faire... Il n'est pas du tout bavard, mais surtout pas timide ! Il est très poli et il parle correctement. Il sait se montrer romantique, galant, c'est ce qui fait son charme... XD Il est solitaire, il n'aime pas être entouré de monde... Le plus souvent, il lit, il teste des formules magiques, il en cherche, il s'entraîne à l'escrime, au tennis... Il ne pense qu'à faire le mal autour de lui... Pour les Ogres, les gens ne sont que des trophées, ils n'ont pas besoin de raison pour s'en prendre à quelqu'un. Mais ce qui le rend véritablement dangereux, c'est qu'il joue très bien la comédie... Il sait parfaitement faire semblant d'être gentil, inoffensif... Et au moment où on baisse la garde... Il a deux façons différentes de tuer, la première, c'est de s'emparer de l'âme de quelqu'un en prenant son coeur qui reflète les sentiments que la personne éprouve pour lui, donc, vous l'aurez compris, cette technique est réservée aux filles... Note : cela ne marche pas sur les humains, eux, ils perdent temporairement connaissances... L'autre technique, c'est la force... Donc elle est efficace pour tout le monde... Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Pierre pense plus à faire le mal tout court qu'à tuer... Il ne tuera que lorsqu'on l'aura pousser à bout, ou quand il aura une belle opportunité... Il est mystérieux et assez compréhensif... Il est un peu prétentieux... Sa force de caractère est tellement forte qu'on ne peut le manipuler très longtemps... Dernier point : bizarre, on le voit toujours partir, mais on ne le voit jamais arriver...

Bref, méfiez-vous de ce type manipulateur...

Physique :

Pierre possède toutes les caractéristiques d'un humain, mais ne vous y fiez pas ! Lui dire qu'il ressemble à un humain, c'est pire qu'une insulte pour lui ! La seule chose qui le différencie des humains, c'est que ses oreilles sont un peu pointues... Logre est un grand et beau ^^ garçon musclé aux cheveux blonds platine et aux yeux bleus. Quand je dis grand, j'entends 1 mètre 70... Il a de longs cils, de fines lèvres, ses doigts sont longs et fins... Sa garde robe est variée en couleur... (Dommage, je n'ai pas réussi à le trouver dans toutes ses tenues) Bien qu'il préfère porter du blanc et du noir... Il a un piercing bleu comme ses yeux en forme de losange qui brille d'une lueur bleutée lorsque Pierre pense et/ou fait quelque chose de vraiment mauvais. Il porte une bague sur son annulaire droit... Son regard est généralement lointain, glacial... Ses mains souvent dans ses poches, sauf quand il n'en a pas XD dans ce cas ses poings sont fermés, la plupart du temps... Il a l'air étrange ? Normal, c'est le cas ! Vous trouvez que son regard a quelque chose de géneur ? Attendez de le voir sourire... Ça glace le sang...


Histoire :

Pierre vient d'un "clan" qui, pour des raisons inconnues s'est retrouvé exclus de la civilisation des sorciers. Depuis les "Ogres" dont il est devenu Prince après avoir appris tout les sortilèges de magie noire, cherche à dominer le monde et à détruire le Royaume magique. Ils y sont parvenus après un combat gagné d'avance. Remarque durant ce combat, lui et Glace s'affrontait pour savoir qui aurait le contrôle sur l'autre... Et malheureusement, Pierre s'inclina... Mais heureusement, grâce à son caractère, Glace ne peut avoir un contrôle très longtemps sur Logre... Maintenant, Pierre a pour but de rendre le maximum de coeurs noirs pour augmenter sa puissance et dominer tous les mondes qu'il visite. Pour ajouter des détails, tout petit, il a dû apprendre les sorts, il était et est toujours très doué, mais il s'en sert très rarement, il n'agit jamais pour rien. Lorsqu'il rencontre des personnes ayant des liens avec la magie, il essaiera d'apprendre des nouveaux sorts autres que des sorts de glace et des ténèbres... On ne sait pas d'où lui vient sa haine des humains. Il a visité un monde nommé AW mais un jour, il en a eu assez et il est parti... Remarque : on lui a appris des sortilèges de magie noire, mais Pierre ne les utilise rarement, il préfère les sortilèges dits "interdits" car ils sont réputés pour ne jamais raté leur cible et pour être étonnamment dangereux, autant que pour la cible que pour le lanceur... Pour finir, je dirais qu'il vaudrait mieux que Pierre ne perde pas trop son sang froid, sinon, il se pourrait bien que son meilleur ennemi revienne...

(PS : 1)J'espère que j'ai fait assez de lignes...
2) Chouette, j'inogure la catégories des sorcier(e)s ! XD)


Voilà ma signature :

Pierre Pierre10

Pierre Ssr12b10 Pierre Pierre10 Pierre Pierro10


Dernière édition par Logre le Jeu 24 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Timide
Timide
Eve


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Pierre Empty
MessageSujet: Re: Pierre   Pierre Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:13

Bienvenue
xD faudait que je lises chocolat and vanilla pour mieux connaitre ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Timide
Timide
Cole


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Je te nois gentiment si tu t'approche trop

Pierre Empty
MessageSujet: Re: Pierre   Pierre Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:57

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 445
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou

Pierre Empty
MessageSujet: Re: Pierre   Pierre Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:58

Bienvenue !!
Tu peux jouer ^^
Oui oui tu as fait assez de lignes '^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-world.forum-actif.net
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Pierre Empty
MessageSujet: Re: Pierre   Pierre Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:35

Eve a écrit:
que je lises chocolat and vanilla pour mieux connaitre ton personnage ^^

Ca ne servirait à rien parce que ce n'est pas tout à fait le même : je lui ai enlevé toute émotion, j'ai empiré son caractère et je l'ai rendu un peu plus fort... Mais lis-les quand même, il est vrai que tu en saurais un peu plus sûr lui... Au fait, tu trouves que cela ne suffit pas tout ce que j'ai écrit pour mieux le connaître !? Suspect

J'avais peur de ne pas en faire assez car tu n'as pas fixé de minimum...

Merci à tous ! Smile

Qui a eu le courage de lire ma présentation en entière ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 445
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou

Pierre Empty
MessageSujet: Re: Pierre   Pierre Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:48

moi biensur, j'ai tout lu !

Citation :
J'avais peur de ne pas en faire assez car tu n'as pas fixé de minimum...
c'est de l'ironie j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-world.forum-actif.net
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Pierre Empty
MessageSujet: Re: Pierre   Pierre Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:48

De l'ironie... euh... oui et non... Parce que sur certain forum il demande beaucoup de lignes... Bon dans la globalité, je savais que j'en avais fait assez, mais je me posais la question sur certains détails... Le physique et l'histoire... Enfin, tant mieux si ça suffit ^^

Tout lu, bravo ! Comment tu as trouvé, c'était assez clair ?

*Même moi, je n'ose pas me relire... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 445
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou

Pierre Empty
MessageSujet: Re: Pierre   Pierre Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:09

A d'accord mais bon tu en a fait une bonne couche, tu n'avais pas de quoi t'inquiéter ^^
Oui c'est clair bien que ton perso soit assez complexe
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-world.forum-actif.net
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Pierre Empty
MessageSujet: Re: Pierre   Pierre Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:23

C'est pour cela qu'il me convient Very Happy parce qu'il est complexe, en fait son caractère est moitié le mien (on commence à se poser des questions) et moitié son vrai caractère...

OK ! Je ne m'inquiète plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kigai Yûto
Blablateur
Blablateur



Messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir du feu/Pouvoir de voler/Téléportation/Sai/Shiyou

Pierre Empty
MessageSujet: Re: Pierre   Pierre Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:12

Tiens, tiens, tiens, mon Ogre favori Razz Pour une surprise... What a Face

Pour le caractère, je trouve que tu t'es beaucoup inspiré du tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ankoku-s.miniville.fr/ind
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Pierre Empty
MessageSujet: Re: Pierre   Pierre Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:19

Mon punching ball favori ! XD

Oui, presqu'entièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kigai Yûto
Blablateur
Blablateur



Messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir du feu/Pouvoir de voler/Téléportation/Sai/Shiyou

Pierre Empty
MessageSujet: Re: Pierre   Pierre Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:59

C'est ça ! Ça me donne envie de créer un sorcier qui te remettra à ta place !

Plutôt totalement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ankoku-s.miniville.fr/ind
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Pierre Empty
MessageSujet: Re: Pierre   Pierre Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:01

Chouette ! Je vais pouvoir taper sur quelqu'un d'autre ! MDR Je l'attends avec impatience...

Sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Empty
MessageSujet: Re: Pierre   Pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ]
» A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre]
» Combat : Cole VS Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic wΘrld :: Fiches personnages :: Présentation :: Présentation des Sorcier(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser