Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Combat : Cole VS Pierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Combat : Cole VS Pierre Empty
MessageSujet: Combat : Cole VS Pierre   Combat : Cole VS Pierre Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:00

Je m'arrêtai de courir, nous étions arrivés à destination. Je pivotai sur place et fis face à Cole qui m'avait suivi. Le temps était toujours ensolleilé et accompagné d'une petite brise très agréable, le temps idéal pour combattre. J'avais vraiment envie de me battre, aujourd'hui, rien ni personne ne pourrait arrêter ce combat.

"Tu es prêt ?" demandai-je à Cole ?

(Dis-moi avant, ça n'a pas surpris ton perso que je connaisse son nom alors qu'il ne s'est pas présenté ? Tu aurais pu faire une phrase en plus comme ça... Enfin, ce n'est pas grave...)
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Timide
Timide
Cole


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Je te nois gentiment si tu t'approche trop

Combat : Cole VS Pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat : Cole VS Pierre   Combat : Cole VS Pierre Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:34

( a oui désolé ^^, vais rattraper ça)

Cole arriva en vitesse derrière Pierre .

"ouais jsuis près .... Et dit moi comment tu sais mon nom ?"

dit il sans vraiment faire preuve d'interet pour ce qu'il disait .
COle se mit en tenue de combat, c'est à dire, transformation en ce qu'il était vraiment ... La meme taille, mais le teint rougeatre, les oreilles pointues, des griffes au bout des doigts ..
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Combat : Cole VS Pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat : Cole VS Pierre   Combat : Cole VS Pierre Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:16

(t'étais pas obligé tu sais, en plus ça ne changera rien)

Ne prenant pas la peine de faire quelque chose de particulier -comme me transformer en ce que vous voudrez- pour ce combat, j'avais bien attendu la question de Cole, mais, malheureusement pour lui, je n'ai pas la coutume de répondre aux questions que l'on me pose, surtout si elles seront forcément suivi d'explications interminables... Je me contentai de regarder Cole se transformer, le visage vide... Il ne m'impressionnait point -personne ne le pouvait. Je gagnerai ce combat, mais je ne voulais pas d'une victoire facile- sinon, où serait le plaisir ? (sadique) nulle part- je voudrais un affrontement qui me pousse à dépasser mes limites, bien qu'après, je serai sans doute vulnérable... En y réfléchissant bien, était-ce vraiment une bonne idée que juste après mon arrivée je fasse tout de suite un combat ? Peut-être que oui, peut-être que non. Je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Timide
Timide
Cole


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Je te nois gentiment si tu t'approche trop

Combat : Cole VS Pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat : Cole VS Pierre   Combat : Cole VS Pierre Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:26

Cole attendait qu'il attaque le premier . Il forma une boule de feu dans ses mains, et attendait son attaque .


"Quand tu veux mec ."
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Combat : Cole VS Pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat : Cole VS Pierre   Combat : Cole VS Pierre Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:20

Dommage, je n'attaque jamais en premier, Cole peut attendre aussi longtemps qu'il voudra, se sera à lui de faire le premier pas... Je reste là, l'air lointain... La seule chose qui montre que je ne suis pas vulnérable est le fait que mon poing gauche brille d'une lueur bleutée, et le droit en noir... Contrairement à ce que je laisse croire, je ne suis pas quelqu'un de passif, de gentil, d'inoffensif, bien que je ne suis pas non plus une grosse brute sanguinaire -quoique cela dépend des moments Neutral ... Sans vraiment réfléchir à une réponse je me demande bien si Cole sait voler... Si ce n'est pas le cas alors j'ai un énorme avantage sur lui... Mes pieds sont à quelques centimètre du sol, le vent tourne lentement autour d'eux... Dans cette "position" là, je peux très bien attaquer ou me défendre rien qu'en faisant un seul geste...

"À toi l'honneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Timide
Timide
Cole


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Je te nois gentiment si tu t'approche trop

Combat : Cole VS Pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat : Cole VS Pierre   Combat : Cole VS Pierre Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:31

Cole foma une petite boule de feu . Petite oui, masi très puissante ! Il la lanca de toutes ses forces sur son adversaire !
IL pouvait bien lui renvoyer, Cole ne pouvait pas mourir .
Il avait cependant les meme blessures que les autres :



"A toi !"

Il le regarda de ss petits yeux bleu flamboyant .
Il attendait sa riposte ... Le cmbat serais de plus en plus interessant
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Combat : Cole VS Pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat : Cole VS Pierre   Combat : Cole VS Pierre Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:42

Je regardai la petite boule de feu qui ne me disait rien de bon... J'avais l'impression de la voir arrivait au ralenti... Encore un effet du décalage horaire... Cette boule, on va s'amuser un peu avec... D'un geste de la main, je la transformai en boule de glace et la renvoyai sur Cole.

"Une partie de volley, ça te tente !?"
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Timide
Timide
Cole


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Je te nois gentiment si tu t'approche trop

Combat : Cole VS Pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat : Cole VS Pierre   Combat : Cole VS Pierre Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:55

[center]Cole attendit que la boule de glace arrive à sa porté, et la renvoya en lui donnant un violent coup de poing .


"Pas de problème mon tout beau !"


En prime il renvoya des boules de feu un peu plus gros et plus rapide pour ne pas lui laisser le temps de les renvoyer .
Il esquissa un sourire qui decouvrit des canines pointues et bien brillante s!
[/center
]
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Combat : Cole VS Pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat : Cole VS Pierre   Combat : Cole VS Pierre Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:59

Je regardais tranquillement Cole faire... C'était un peu gênant le décalage de temps... Je voyais toujours tout au ralenti... Je tendis le bras vers les boules; une mini-tornade jaillit de ma main et renvoya à Cole les deux boules. Moi aussi j'avais envie de lui faire de petit cadeaux, comme deuc boules d'eau supplémentaires... Quel que soit la réaction de Cole, je me téléportai juste dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Timide
Timide
Cole


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Je te nois gentiment si tu t'approche trop

Combat : Cole VS Pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat : Cole VS Pierre   Combat : Cole VS Pierre Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:02

Cole se prit les boules en pleine figure ! Il avait les cheveux ebouriffiés ce qui lui donnait l'air moins angélique .
Il cherchait l'ogre des yeux car, il venait de disparaitre de son champs de vue .



*Ou que tu sois je ne te crains pas ..Tu peux attaquer ..*
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Combat : Cole VS Pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat : Cole VS Pierre   Combat : Cole VS Pierre Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:41

Je n'avais pas pensé que Cole se prenne les boules, j'aurais plutôt espéré qu'il fasse quelque chose... Quelle déception !!! Il me cherchait des yeux, alors que j'étais juste derrière lui... J'aurais pu rester des heures, seulement je n'avais pas que cela à faire...

-Je suis là, lui dis-je juste avant d'essayer de lui donner un coup de pied gauche en plein sur le torse.

Ce combat ne me plaisait pas, je préfèrais quand ça bougeait plus vite ou quand j'avais plus d'énergie à fournir mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Timide
Timide
Cole


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Je te nois gentiment si tu t'approche trop

Combat : Cole VS Pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat : Cole VS Pierre   Combat : Cole VS Pierre Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:27

COle se prit le coup de pied et fut desarçonné.
Il se releva en hate, les yeux rouges flamboyant, cette fois ci ce fut ses mains qui étaient en feu ! Il esquissa un sourire diabolique, et poussa un cri suraigu qui déchirerait les tympan de son adversaire !



*Voila pour toi mon meilleur cri !*


Il attendit sa réaction ...Qui pourrait rester de marbre devant un tel cri .
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Combat : Cole VS Pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat : Cole VS Pierre   Combat : Cole VS Pierre Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:22

Qui pourrait rester de marbre devant un tel cri ? Quelqu'un de sourd, évidemment ! Ou un très bon acteur surentraîné qui s'est habitué à devoir faire semblant de n'avoir rien senti, alors qu'il souffrait intérieurement... Le pire, c'est que j'avais l'ouïe très fine... Pour m'occuper les mains, j'essayai d'éteindre ses mains en feu ( tu décides si ça marche ou pas). Mais ne tenant plus, j'arrêtai le temps-pas pour attaquer en traîte, il n'y a que les lâches qui font ça- mais pour soulager mes oreilles pointues... en les massant... Une fois que cela allait mieux, je laissai le temps reprendre son court... Et le combat continuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat : Cole VS Pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat : Cole VS Pierre   Combat : Cole VS Pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat : Cole VS Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With COle
» Cole
» Pierre
» Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic wΘrld :: "La Campagne" :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser