Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Empty
MessageSujet: Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ]   Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:24

Il resserra son étreinte lorsqu'elle passa ses bras autour de lui,elle souria doucement,alors qu'elle écoutait sa question qu'il posa sans problème,sans un souffle coupé,et sans être essoufflé. Elle fit un non de la tête,c'était sa réponse. Il ralenti doucement,puis,une fois a l'entrée de la foret,il la posa a terre,lui disant qu'ils étaient arrivés. Elle souria et le regarda,puis elle porta son regard sur la foret.

"Oui...Arrivé entier..."

Elle garda son sourire et reporta a nouveau son regard sur Pierre,puis elle pencha la tete.

"On entre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ]   Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:50

Mady m'avait répondu "non" d'un signe de tête, donc j'avais gardé la même vitesse. Je regardai autour de moi, c'était la forêt. Que dire de plus ? Je reportai mon attention sur Mady qui me répondit. Oui, elle avait bien eu un peu peur. Je la charriai :

"Quoi ? Tu as eu peur ?"

Je m'approchai d'elle en souriant et lui disant:

"Ne t'inquiète pas, je ne t'aurais pas laissé tomber !"

Elle demanda si on entrait dans le coeur de la forêt. Je fis oui avec ma tête et commençai à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ]   Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:43

Elle souria a sa remarque,limite riant lorsqu'il la chariat,c'est vraiment qu'elle avait eu un peu peur,mais juste peur d'une petite chute.Elle vit son sourire et garda le sien,lanchant un "Ba j'espere..." lorsqu'il lui dit qu'il ne l'aurai pas laisser tomber.Il fit un Oui de la tete en entrant dans le coeur de la foret.Elle pencha doucement la tete en souriant,commencant elle aussi a marcher.Elle se mit pres de lui,les mains jointes dans le dos,regardant autour d'elle,silencieusse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ]   Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:24

La forêt était incroyablement silencieuse, le seul bruit étant nos pas lents et réguliers. Pierre avait l'impression que l'odeur de la végétation avait changé depuis la dernière fois, qui ne remontait pas à très longtemps pourtant. Il pensait que c'était étrange, pas le changement du lieu mais plutôt le fait qu'à chaque fois qu'il venait ici, Mady était également là. Mais bon, c'était une elfe après tout, elle devait sans doute vivre dans la forêt. Donc, en fait, c'était lui qui allait vers elle, et non l'inverse... *Curieux, vraiment curieux...* se disait-il en oubliant que Mady entendait ses songes. Soudain il s'arrêta. Il se sentait bien, étrangement trop bien. Il demanda à Mady histoire de faire la causette :

"Tu ne trouves pas que quelque chose à changer depuis la dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ]   Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:13

La foret était silencieuse,c'était vrai,mais c'était assez agréable. Le vent soufflait très légèrement aujourd'hui. Elle marchait au cotés de Pierre,son regard se baladant partout autour d'elle,elle ne prêter pas grande attention a son compagnon de ballade,mais elle savait parfaitement qu'il était là. Elle aussi trouver l'odeur de la foret différente,peut être était-ce de la faute a la fonte de la neige passé,ou bien il se pouvait que certaines plantes soient en période de reproduction. Elle ne savait pas vraiment. Elle entendit les pensées de Pierre,elle tourna la tête et le regard sur lui. Il s'arrêta,elle fit de même,le regardant en penchant la tête. Que lui arrivait il ? Elle écouta sa question,levant les yeux au ciel pour reflechir.

" Oui c'est vrai .... Il y a quelque chose de diffèrent... Mais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ]   Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:05

"Je sens... une odeur différente. Non, en fait, je dirai plutôt qu'il y a l'odeur habituelle et en plus autre chose", affirma le jeune homme.

Pierre ne lui avait pas dit qu'il se sentait un peu trop bien pour ne pas paraître ridicule. Mais s'il se sentait à l'aise, cela signifiait que l'odeur ne lui était pas inconnu, non ? Il regardait attentivement autour de lui. Il reconnaissait ses alentours. Qu'est-ce que cela voulait dire ? L'odorat détecte un changement et la vue non ? Pourtant, sa vue était plus développée que son odorat...

*Dommage que Cernunnos ne soit pas là, elle qui est tellement douée pour reconnaître les odeurs...*

"Est-ce que tu reconnais cette odeur, Mady ?", demanda le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ]   Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:23

Elle écouta la réflexion de Pierre. Fermant les yeux,sentant l'air qui les entourait,et en effet: l'odeur de la foret avait un petit plus aujourd'hui. Elle garda les yeux fermaient,sentant,et ressentant encore et encore l'air. Cette odeur,elle n'arrivait pas a mettre un nom dessus. Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle,ne pas reconnaître cette odeur commencer a l'échauffer,alors,au lieu de s'énerver,elle préférer réfléchir avec les informations visuelles qu'elle avait. Ce lieu,elle le reconnue elle aussi. Mais où étaient ils ? Et pourquoi ne se souvenait elle pas de ce lieu ?
Elle regarda Pierre alors qu'il lui demandait si elle connaissait cette odeur. Elle le regarda et soupira.


"Oui,je la reconnais ... Mais je ne me rappelle ni où je l'ai déjà sentit,et ce qu'elle représente ..." Elle continua de le fixer. "Toi aussi tu es dans cette impasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ]   Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:02

Pierre respira, son odorat ne devait pas être suffisamment développé car l'odeur lui semblait être partout à la fois. Si, à la limite, il pouvait au moins savoir plus ou moins d'où elle venait... C'était la première fois que l'Ogre ne savait vraiment pas quoi faire : rester planter ici bêtement et ignorer ce parfum ou devoir demander l'aide de quelqu'un, en premier lieu de Mady, pour en savoir un peu plus ? N'importe qui aurait opter pour la deuxième solution, mais pas lui car on l'avait éduqué pour que ses actes ne "dépendent" jamais d'une autre volonté que la sienne. Pourtant, cette question trottait dans sa tête. Il la secoua légèrement et discrètement.

*Moi, devoir demander de l'aide à quelqu'un...? Est-ce possible...?*

Il se souvint subitement que l'elfe entendait toutes ses pensées. Craignant d'avoir été "entendu", il regarda Mady du coin de l'oeil en attendant une quelconque remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ]   Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:24

Elle souria doucement,lui aussi était concentrer pour savoir d'où,et de quoi venait l'odeur. Baladant son regard autour d'elle,elle tenter de reconnaître les lieux,espérant une illumination qui lui dirait où elle se trouvait. Elle fit quelques pas en arrière,et regarda d'où elle venait: ce lieu ne lui disait rien. Soudainement,elle entendit "Est-ce possible ?",elle comprit qu'elle venait d'entendre les pensées de son ami. Elle se tourna vers lui et s'avança,continuant quelques peu le chemin.

"De quoi s'agit il ? Quelle est la chose qui pourrait être possible ? "

Elle fit un léger sourire,fixant la blond de son regard vert,ayant toujours cette odeur inconnue dans les narines.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ]   Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:09

Ce que craignait Pierre était arrivé : Mady avait entendu ses pensées. Enfin, d'après la question qu'elle venait de poser, seulement la fin. Le sorcier qui ne voulait pas dévoiler sa vrai personnalité tout de suite ne répéta pas à haute voix ce qu'il avait pensé. Il se contenta de mentir :

"Rien. Je pensais avoir reconnu l'odeur, mais je me suis aperçu que ce n'était pas possible..."

Mais qu'était-ce donc ? Une odeur tellement familière à laquelle ni Pierre ni Mady pouvaient donner un nom. Le sorcier huma l'air profondément en tournant lentement la tête afin de déterminer plus ou moins la source du "parfum". Il s'arrêta et tendit le bras vers la gauche.

"Je crois que cela provient de cette direction"

Avant que l'elfe ne puisse répondre, il prit sa main (à elle) doucement, mais fermement, et entraîna la jeune femme dans la direction qu'il avait désigné auparavant en lui disant "Allons voir !" Il courut environ une trentaine de mètres avant de s'arrêter : l'odeur était beaucoup plus forte qu'avant, à tel point que le sorcier se sentit mal à l'aise. Oui, il avait reconnu ce parfum, une odeur vraiment particulière, à la fois agréable et répugnante pour Pierre. Cependant, le point qui atterrait le plus l'attention du sorcier est que cette odeur n'avait strictement rien à faire ici. Après tout, pourquoi y aurait-il de la magie aussi intense dans cette forêt ? Pierre savait que bien que ce monde s'appelait "Fantastic-World" mais quand même... Cette énergie était tellement... forte... Que le jeune homme commença à avoir des vertiges.

*Et si... C'était cela la raison !? Tout s'expliquerait ! Ce serait donc pour cela que...*

L'Ogre, qui n'appréciait point la magie pure présente en ces lieux, était totalement perdu dans ses pensées. Il en oubliait presque l'elfe et ses dons de télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ]   Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:44

Mady le regarda,et écouta sa réponse,elle ne chercha pas a voir plus loin,elle aimait bien Pierre,et n'allait pas commencer a se demander si il ne mentait pas a chaque paroles qu'il aller prononcer. Elle ferma les yeux,et s'adossa a un arbre tout prés,les bras croiser sur son corps. Elle commençait a en avoir sérieusement marre,de se demander quelle était cette odeur,et pourquoi elle lui disait quelque chose,sans qu'elle puisse savoir qui elle était. Elle l'entendit humer l'air,puis il parla,elle tourna alors les yeux vers lui,et s'approcha doucement de son bras,regardant la direction par laquelle il pointait son doigt. Avant qu'elle ne puisse lui demander si il était sur,il lui attrapa fermement la main,sans pour autant lui faire mal,et il la traina derrière lui,lui disant qu'ils y aller. Avait elle réellement le choix ? Elle sourit doucement courant alors après Pierre,puis elle se stoppa en même temps,et regarda autour d'elle,ne lâchant pas le jeune sorcier. Mady ferma les yeux et sentit l'air,elle sentit alors,une magie intense et pur,comme elle avait déjà sentit lorsqu'elle avait rendue visite a un grand magicien. Elle se demandait pourquoi il y avait cette magie dans le coin.
Y avait il un grand mage,ou quelqu'un dans le genre ?
Elle tourna les yeux vers Pierre,qui,elle le remarqua,avait légèrement blanchit. Préoccupée a le fixait,elle ne fit pas attention au pensées du jeune homme qu'elle put entendre. Elle posa ses mains sur ses épaules,le secouant un peu.


«Est-ce que tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ]   Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:27

L'énergie pure présente dans la forêt se confrontait silencieusement avec l'énergie noire de Pierre. Étant donné qu'elle était plus forte, le sorcier avait l'impression qu'il était entrain d'étouffer. Il avait beau respirer plus profondément et plus rapidement, cela ne changeait rien du tout. Même s'il ne faisait pas de bruit particulier, il souffrait beaucoup, et cette douleur l'empêchait de réfléchir correctement. La seule pensée que pouvait produire son cerveau était : "Je ne comprends pas... Qu'est-ce qui se passe ?" Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il se soit évanoui la dernière fois ! Lorsque Mady posa sa main et le secoua un peu, il se demanda pendant un instant si c'était une massue... Il réussit à bredouiller "N-Non" et créa un bouclier de protection autour de l'elfe et de lui. Tant pis si cela trahissait le fait qu'il utilisait la magie noire : après tout, les adeptes de la magie obscure étaient-ils forcément méchants ? Reprenant ses esprits, il regarda la barrière qui les encerclait. On pouvait voir des raies de lumière qui semblaient vouloir briser le bouclier. Pierre n'avait jamais vu une magie blanche aussi agressive : d'habitude, c'était l'énergie noire qui avalait l'énergie blanche, et non l'inverse. Il bougea négativement la tête. La seule chose qui pouvait être à l'origine de tout cela, ce serait un magicien très expérimenté, un mage... Le sorcier fit quelques pas en avant, et observa les alentours. Il n'y avait rien pouvant ressembler à une habitation dans son champ de vision. Finalement, Pierre se demanda si le mage- à supposer qu'il existait- n'avait tout simplement pas caché sa demeure à l'aide de la magie. Si c'était le cas, il n'était pas près de la trouver. Il se souvînt que Mady devait bien connaître la forêt à cause de sa nature.

"Toi qui connais bien la forêt, sais-tu si un magicien habite dans les environs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ]   Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:06

Elle garda ses mains sur ses épaules,et le secoua il avait un regard vide inquiétant,elle avait l'impression qu'il allait lui tomber inconscient dans les bras. Il semblait ailleurs,totalement aspirer par on ne sais quelles pensées,et cela inquiétait un peu l'elfe. Elle eu soudainement une boule au ventre,qui apparut d'un coup,elle se demanda si ce n'était pas son don d'empathie qui lui faisait ressentir les sentiments de Pierre. Elle secoua la tête,alors qu'il retrouvait un regard normal. Il bafouilla un «Non»,qui n'arrangea en rien l'inquiétude de Mady.
Elle sursauta et recula d'un pas lorsque le bouclier magique apparut soudainement,elle comprit qu'il n'était pas de magie pur. Elle fixa Pierre et comprit qu'il était a l'origine de ceci,il regardait ce qu'il venait de créer. Alors comme ca,il utilisait la magie noire? Elle secoua la tête,pourquoi devrait elle avoir peur de lui ? Ils étaient amis,et il ne lui avait jamais fait de mal. Elle refit quelques pas en avant pour se mettre tout prés de lui,tout en regardant le combat qui se livrait entre les deux magies. Il tourna la tête vers elle et lui demande quelque chose. Elle poussa un «Heu ba … » qui en disait long,avant de réfléchir correctement.


« J'ai toujours senti l'énergie pur de cette foret,mais elle était en quantité infime,je pouvais a peine la sentir. La,je doit avouer que ca rends presque fou d'en sentir autant qu'un coup. La seule fois ou j'ai sentit une si puissance énergie,c'était il y a des années,dans la foret où j'habitais. Mais ce n'est vraiment pas la porte a coté tu sais. »

Elle garda le regard rivait sur lui,puis le passa vers l'extérieur,se demandant ce qu'une magie si puissante faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ]   Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:40

Le sorcier qui ne faisait pas trop attention à l'elfe crut pendant un instant qu'elle avait reculé, mais le temps qu'il tourne la tête dans sa direction, elle s'était de nouveau rapprochée, ce qui était une bonne chose car cela signifiait qu'elle n'avait pas peur de lui malgré le fait qu'il utilisait l'énergie négative. Il constata qu'il n'y avait aucune raison de toutes façons, car non seulement il n'avait jamais tenté quoi que se soit contre elle, mais en plus, il s'était arrangé pour que le champ de force qu'il avait crée n'attaque pas Mady. Mais alors, s'il pouvait le faire, cela voulait dire que la personne qui dégageait une telle magie pouvait aussi le faire. C'était un choix. Donc, si la personne ou la chose ne le faisait pas, c'était volontaire. Peut-être que cela signifiait qu'elle détestait tous les êtres pratiquant la magie noire. Si c'était le cas, Pierre allait avoir un sérieux problème parce que vu la différence de puissance qu'il avait... Il était sûr de se faire battre à plat de couture.
Mady ne put pas répondre correctement à sa question au début, puis elle réfléchit et donna une meilleure réponse.

"C'est impossible que ce soit ça car, si tu dis vrai, l'énergie devrait être trop loin pour qu'on puisse la sentir jusqu'ici... normalement..."

Le jeune homme eut alors une idée, il observa son bouclier et remarqua un endroit où il commençait à produire des craquements. Il fallait faire vite, mais cela indiquait plus précisément d'où l'énergie pure provenait.

"Il faut trouver rapidement la source de cette magie. Je crois bien qu'elle se trouve dans cette direction."

Il fit quelques pas dans sa direction et s'arrêta : il avait un début de migraine, ce qui n'était pas bon signe... Il secoua la tête et continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ]   Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:32

Mady resta prés de Pierre après lui avoir répondu à sa question,mais bien sur,elle ne voyait aucune relation entre la magie présente en ce moment,et celle qu'elle avait pu rencontrer dans le passé. Sa forêt natale était si lointaine,elle ne voyait pas comment une magie pareille serait arrivée ici. Elle n'y comprenait plus rien. Elle le vu comme réfléchir,et voyait très bien que sa magie,aussi négatif soit elle,ne rivalisait pas avec la magie pur a laquelle ils avaient affaire. Il répondit a ce qu'elle avait dit,et il arriva a la même conclusion que l'elfe. La jeune femme regarda le bouclier de Pierre,bouclier qui commençait a craqueler. Mady ne savait pas trop quoi faire,et se contentait de le regardait,un peu étourdie par tant de magie d'un coup. Son don d'empathie lui permit de sentir qu'il était perturbé,ce qui perturba quelque peu la jeune femme. Qu'allait il se passer maintenant? Le magicien dit qu'il fallait vite trouver la source de la magie. Il dit aussi qu'il pensais connaitre la direction d'où elle venait. Il marcha dans une direction,et elle le suivit sans un mot,mais au bout de quelques pas,il s'arrêta. Elle sentit et vit qu'il allait mal,puis il secoua la tête,avec une expression particulière. Il recommença a marcher,mais l'elfe lui attrapa la main,le stoppant. Elle le fixa,avec un léger sourire,quelque peu inquiète.

« Pierre,si tu vas mal on devrais partir au plus vite. C'est plus prudent.
On pourra toujours revenir plus tard.»
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ]   Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:25

Pierre le savait. Bien sûr qu'il savait que ce n'était pas raisonnable de poursuivre. Mais bon, il y avait des fois où il pouvait être extrêmement têtu. Heureusement, la migraine avait pour effet de le faire réfléchir à deux fois. Même si son arrogance légèrement surdimensionnée allait en prendre un coup, il pensa que c'était mieux de faire demi-tour, et très vite. Mady lui dit la même chose. Bon, puisque tout le monde était d'accord... Le sorcier décida de retourner là d'où ils venaient, cela lui semblait être le seul endroit supportable. Il prit Mady par la main, en lui disant avec une certaine amertume dans la voix :

"Tu as raison, il faut partir, c'est trop dangereux..."

Il avait pris soin de mémoriser par quel chemin ils étaient passés, l'elfe et lui, avant d'arriver ici. Il s'apprêta à entraîner Mady dans la bonne direction quand il commença à voir flou. La situation s'empirait. Il devait renforcer son bouclier. Il décida de rétrécir son volume jusqu'à ce qu'il ne soit qu'autour de lui. Il culpabilisa un peu, mais, normalement, l'énergie présente n'avait aucune raison valable de s'en prendre à Mady. En tout cas, c'était ce qu'il pensait. Dans le doute, il lui demanda :

"Tu tiens le coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Pipelette
Pipelette
Mady


Messages : 953
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Pays des Elfes...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Empathie Télépathie

Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ]   Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:05

Mady continua de fixer Pierre, toujours avec ce regard inquiet. Elle sentait qu'il avait mal, et même elle, commençait a se sentir étourdie. Il sembla réfléchir, et l'elfe se douta qu'il combattait son coté têtu, qui devait surement lui dire «Mais vas y,fonce voir ce que c'est.»
Il lui prit la main, et lui dit qu'elle avait raison, que c'était trop dangereux. Elle lui sourit doucement, et acquiesça d'un signe de tête, puis, elle le suivit. Ils firent demi-tour, elle le suivit aveuglement, espérant qu'il connaisse le chemin car elle... Outch ! Elle ne le connaissait pas, n'ayant que peu le sens de l'orientation. Elle respirait profondément, ne voulant pas s'évanouir ou autre. Le mélange du malaise de Pierre, et ses propres sentiments la rendait un peu patraque. Elle vit le bouclier se rétrécir, et par réflexe, elle se rapprocha de Pierre. Il lui parla, lui demandant si elle tenait le coup. Elle lui sourit, dans sourire clame et rassurant.


«Oui, ne t'inquiètes pas Pierre. Allons y, partons.»

Elle n'avait pas vraiment peur de la magie de Pierre. Soit, elle n'était pas pure, elle était noire, mais elle appartenait a Pierre. Elle n'avait rien a craindre... Elle l'espérait, mais avait confiance en le jeune magicien.
Elle garda son sourire, et le fixa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ]   Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre
» Combat : Cole VS Pierre
» A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic wΘrld :: "La Campagne" :: La forêt mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser