Messages : 82 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Hueco mundo >> Fantastic-world
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero
Sujet: ..Je sens pas le gout.. Ven 15 Fév - 1:04
Voila le restaurant, il est vraiment spacieux et tres joliment décoré, pas comme ce monde rempli de haine et de meurtres.. Beaucoup de monde avaient l'air d'appréciés cet endroit et ce service car de nombreuses personnes étaient assis devant une table. J'étais toujours debout et je décidais alors de m'assoir à une table. Sur la table se trouvaient assiettes, couverts, sel et poivre. Je sentais un homme dèrrierre moi, je regarde et j'avais raison, au moins 1mètre80 et 80 kilos, je ne sentais aucune menace émanant de sa personne :
- Vous avez la majorité ?
- co..comment ?
Je sentais dès a présent, les regards tourné vers moi, c'étais comment dire, vexant, je ne comprenais pas ces paroles.
- Vous avez quel àge ?
- 17 ans..
Oui, dix sept-ans et je me disais que quelque chose de bizarre se passait, l'homme fronça des sourcils, je ne comprenait pas pourquoi il me refusait. Deux gros bras m'envoyèrent dehors sans soin, il ne savez vraiment pas qui j'était et de quel bois je me chauffe. Je pointé ma paume de main vers le batiment, vers les vitres, la ou des enfants jouaient avec d'autre et certains se moqué en quelque sorte de mes habits surement, je prononcé chaque mot doucement et séchement avec froideur, tandis qu'a chaque parole ma paume s'illuminer de flammes bleues :
- Masque de Sang et de Chair...... Toute Création... Battement d'Ailes.... Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes...... Sur le Mur d'une Flamme Bleue..... Inscrivez un Double Lotus... Dans les Abysses du Brasier... Attendez dans les Lointains Paradis....SOKATSUI !
Après avoir récité l'incantation et projetté à partir de ma main, de l'énergie spirituelle, les flammes et les ruines resté, je voyais des jouet, fondu à moité par la chaleur et j'entendais les cri meurtri d'hommes et de femmes.
Yumi Admin
Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Sam 16 Fév - 1:45
Yumi n'avait pas l'habitude de traîner dans le coin des restaurants de la ville mais aujourd'hui le temps propice a une promenade en solitaire. La jeune fille ne savait vraiment pas se qu'elle faisait dans ce coin, l'odeur de la nourriture lui donner des hauts le coeur cependant elle resta là a contourner les multes restaurants, elle accumulait les entrées des restaurants et les nombreux types de resto du coin, Italiens, Mexicains, Chinois et Japonais etc tant de type différents mais une seule odeur, puis en arrivant au plus profond du coin elle trouva un simple restaurant étonnamment spacieux et joliment décoré, son plus été de se faire voir de loin c'est comme cela que Yumi l'avait repérer bien qu'elle ne soit pas du tout intéresser par cela. C'est alors qu'elle vit deux costo qui avait agrippés un jeune homme et ils le balancèrent mais celui ci ne se laissa pas faire. Yumi ne bougea pas, elle été a peu près a 10 mètres de la scène et pour le moment elle compte pas bouger vu la taille des flammes que le jeune homme fit virevolter. Mais elle ne put s'empêcher de remarquer quelques détails de cet homme qui l'attirais, une fois de plus la curiosité l'emporta. Elle s'avança doucement vers lui, c'est alors que bizarrement le soleil l'illumina, Yumi compta ses pas, au bout du trentième pas, elle été arriver devant l'homme, là voilà face a lui
- Tu compte rester planter là a regarder tes flammes détruire les allentours
Yumi ne savait pas si elle avait eu raison de poser cette question à cet homme
Kaoru Confiant
Messages : 82 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Hueco mundo >> Fantastic-world
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero
Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Sam 16 Fév - 2:01
Je n'aimais vraiment pas faire du mal au gens car je me faisait du mal a moi-même comme si a chaque fois qu'on me contredisait, il fallait que tout le monde paye.. Oui, j'était un vrai rancunier, depuis que je fut en face de ce lieutenant qui acheva de sang froid Akkako. Pourquoi pensais-je à ca, déja ? Il était mon frère et c'était réciproque, je porte une haine vers tout le monde, c'est a cause des humains si il est mort et ils doivent tous payé. Le fait de penser a tout cela me fit repensé a une autre chanson que j'avais en mémoire, peut-etre était-ce une musique que j'avais entendu dans une vie anterieure ? Je me mit soudainement a la chantonné puis chanter les paroles :
- Comme si cela cache la douleur de.. ce corps, je suis étreint.. par la bonté des cieux... La lune reflétée dans ces yeux est belle.. même si la nuit n'est pas... finie..
Dés l'instant que je finissais cette chanson, j'hurlait très fort, mon regard était posé vers les cieux. Il y'avait une demoiselle qui me parlait, mais je ne bougeait pas. Des gouttes d'eau tombaient sur mon visage et glissaient sur ma joue et ainsi je baissais mes yeux vers elle. Elle était vraiment jolie mais je commencait à me déplacé, l'eau m'était bizarrement genant.. Je m'arreta puis enchaina avec mes mots :
- Et toi, tu compte faire quoi..resté sous cette pluie ?
La pluie la rendait surperbement belle mais je bougea les yeux vers les flammes qui s'éteignait par la pluie petit a petit
Yumi Admin
Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Sam 16 Fév - 19:35
Yumi avait reculer de quelques pas après lui avoir posé sa question, comme s'il ne l'avait pas entendu il se mit a chanter, une fois de plus Yumi ne bougea pas, elle resta planter la les yeux ronds a écouter l'homme chanter. Alors c'est comme si le temps s'était arrêter, mais Yumi reprit vite ses esprits lorsqu'il se mit a hurler et lui répondit, elle n'avait pas sentit les gouttes d'eau qui se mit a tomber
- Et bien je ne sais pas, je n'avais même pas sentit la pluie
Lui dit elle avec un sourire d'ange et ses cheveux mouillés qui lui tomber sur les épaules, a la lueur de la légère clarté qui baignait la ruelle, ses cheveux ressemblèrent a un brasier ardent.
Kaoru Confiant
Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Sam 16 Fév - 19:56
Cette pluie devenait de plus en plus abondante, une averse, il n'y avait aucun nuage dans le ciel. Je pense que cette pluie n'est pas une pluie naturelle ou du moins elle serais extraordinairement miraculeuse. Je remarquais que la jeune fille ne bougeait pas, étais-ce elle ? Et puis je sentait quelque chose assez fort chez elle. Mes mains était le long de mon corps, ma tête était baissée et je riait ironiquement.. Ma main droite produisait une incantation en formant des signes et je disais Sai, ce pouvoir d'immobilisation que j'ai modifié lors de mes entrainement a en ralentir et a en arrêter le temps sur une personne, une attaque bref je pouvez arreter n'importe quel chose de bouger et à ce moment j'immobilisais la pluie. Cette technique est assez puissante car sur un adversaire une seconde de passé pour moi est de mille ans chez la cible. Mais ce n'était pas mon probleme, la jeune fille n'était pas immobilisé ce n'était juste a la pluie. Je tournais ma tête, de profil, vers la jeune femme puis je lui demandais :
- T'attend quoi, au juste ?
Je sentais une autre presence, dans les flammes, du reiatsu était concentré, je me mit a marché doucement, j'enlevais alors mon gant de la main droite puis tout en marchant je lancait une bonne vingtaine de fois du cero, plus je lancais et plus le taux de reiatsu baissait donc cela voulait dire qu'il y'avait encore quelqu'un. Je ramenais ma main vers moi et je ferma mon poing, les flammes disparaissait, c'était un jeune homme d'un age incertain mais d'un age entre quinze et vingt ans. Il n'avait plus de signe de vie, je n'y faisait plus attention, je pris un morceau tres large de bois puis le mis au dessus de ma tête car l'immobilisation allait prendre fin.
C'était le cas, la pluie retomba..
Yumi Admin
Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Dim 17 Fév - 1:56
Yumi était a présent complètement trempée mais peu lui importer elle été venu se balader pour un moment solitaire et elle se retrouver avec quelqu'un dont elle se ravissait pour le peu qu'elle le connaissait, et puis elle aimait sentir la pluie glisser sur son visage et sentir ses cheveux mouillés sur ses épaules. C'est alors qu'elle vit la pluie s'arrêter net mais les gouttes rester devant ses yeux, elle mit du temps a comprendre mais elle comprit que cela venait d'un pouvoir, un pouvoir qu'elle avait mais qu'elle n'avait jamais tester.
- Se que j'attends, je n'en sais strictement rien et toi tu sais se que tu fais dans le coin et pourquoi ?
Yumi n'était pas du tout certaine qu'il répondrait à sa question mais partit dans la lancer des questions elle continua. Cet homme est vraiment charmant et son air désinvolte l'attirait pas mal. Elle ne remarqua pas la présence de l'inconnu que l'homme avait vu. Elle s'était habitué au faite que la pluie se soit stopper et elle d'y preta plus attention jusqu'au moment où celle ci se remit a tomber.
Kaoru Confiant
Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Dim 17 Fév - 2:10
je savais pas quoi dire, pourquoi suis-je ici ? Je sais que j'ai faim et que mon instinct m'a trainé ici, devant ce restaurant devenu ruine. J'avais l'habitude d'emmener quelque chose dans mes poche mais ce quelque chose je l'avais mangé lors de ma dernière mission, c'était une sorte de pain mais à base d'energie spirituel. Grace a ca nous pouvions accomplir nos mission.. Mais cettte mission je l'avais échouer en quelques sorte mais trêve de penser a cela, je me retournais vers la jeune fille en lui demandant si il n'yavait pas un lieu où mangé ou bien peut-etre que.. Mais oui, je n'y avais pas pensé, l'homme que je venais d'abattre a de l'energie dans son ame alors pourquoi ne pas me nourir de ça. Je m'avancait vers l'enfant et mis ma main sur sa tête, jusqu'a en écraser le crâne. En faite je n'avais pas besoin de broyais sa cervelle mais je voulais refaire encore cela, j'aimais le bruit des os qui se fracturé, j'aimais faire du mal aux autres, j'étais vraiment un sadique. Mon autre main traversa le corps du jeune homme et comme d'habitude a chaque absorbtion d'ame, mes yeux saignés... Je me releva et me tourna vers la jeune fille, tenant le coeur du mort dans ma main..
- Tu en veux peut-etre ?
Yumi Admin
Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Dim 17 Fév - 2:21
Yumi n'avait pas bouger et la pluie lui couler toujours dessus, voyant la tête qu'il avait fait après sa question l'homme ne savait certainement pas lui non plus se qu'il faisait dans le coin. Yumi le regarda bouger, il se dirigea vers l'inconnu, elle tourna sur elle même afin de le suivre du regard, comme absorber elle ne pouvait pas dégager ses yeux de cet homme. Elle le vit s'approcher de l'inconnu, elle se demanda se qu'il aller lui faire, elle aller vite avoir une réponse, il se baissa et lui broyer la tête, elle avait beau être mi démon cette vision, surtout ce bruit lui donner un grand frisson dans le dos. Mais lorsqu'il lui ôta le coeur, et lui tendit son sang ne fit ni une ni deux, elle ne s'était pas du tout préparer a voir cela. Elle observer l'artère aorte et les veines pulmonaires puis elle s'écroula. Sa réponse été plus qu'explicite.
Kaoru Confiant
Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Dim 17 Fév - 3:00
Je fit un soupir, elle s'était écroulée devant un simple coeur araché, si elle avait vu tous ce que j'avais fait dans ma vie, elle serais tomber plus d'une fois. Je connais pas vraiment les femme, a part la n°9 avec qui j'eu une aventure assez serieuse... Je la tua après m'étre doutait d'une aventure avec le n°7, je l'ai tué tout les deux en fait mais je me suis rendu compte que cette liaison extra-"conjugale" n'était pas certaine
- Pas possible, tout ca..
Il pleuvait et elle était étalait par terre, je commencais à partir, je fit à peine dix mètre et revenu sur mes pas. Je porter la jeunefemme sur le dos comme un sac de patate. Elle pesait bien son poids puis je changea la facon de la portée en la prennant dans mes bras. Ma main était dans son dos tandis que l'autre tenait ces douces cuisses. Je la portais ainsi jusqu'a une auberge, qui était a une dixaine de kilomètre, sous la pluie abondante. Arrivé dans cette auberge, je demanda l'hospitalité à une femme et son mari, qui m'accueillèrent gentiment.
- je.. voudrais une chambre.. elle s'est évanoui..
- ah, ba vous pouvez passer la nuit, ici.. Vous n'êtes pas ensemble ?
Je commencais a rougir puis je repondu negativement a la question :
- ..Non !
- Montez l'escalier puis prener le couloir a gauche, il y'aura deux chambre face a face au bout..
Je montais alors avec cette femme dont je ne connaissais encore le nom, elle était vraiment un boulet. Je marcha silencieusement au bout du couloir et ouvra la chambre de gauche, elle était toute rose, surement une chambre d'enfant. Je déposa la jeune fille sur le lit puis j'allais dans la mienne, celle d'en face. Elle était simple, un lit assez large , des draps propres, un petit bureau mais pas de fenêtres. C'était, je pense, une chambre de domestique qui travaillait pour cette famille. Je n'avais pas très envi de rester ici, je pense que la fille sera en sécurité sous ce toit, je décidait alors de partir. Je posa ma main sur la clanche puis j'entendit la porte d'en face s'ouvrir, j'entrouva alors la mienne et constata que personne n'était sortit donc quelqu'un serait entré dans la chambre. Discrétement, j'entrouvri un tout petit peu et constata un homme qui posaient ses mains sur Yumi, je n'aimais pas la tournure que sa prenait puis il allait trop loin en approchant sa bouche de la bouche de l'inconnue. Sans prendre a quelqu'un sans défense, je ferma la porte doucement et je donnais un coup de pied dedans, elle s'arracha vers l'homme.
- Sai!
La porte était à quelque centimètre du visage de l'homme, tout s'était arrété même l'oiseau qui tenta de prendre la fuite. Je donna une gifle a la fille en lui hurlant de s'en allait, je me tournais ainsi vers lui, je ne faisais plus attention a ce qu'allait faire la jeune fille. Espérant qu'elle se réveille et qu'elle parte à temps car j'était vraiment révolté..
Je fit une grande incantation, ce n'était plus que mes mains qui bougeait, mes aussi mes bras, je faisais circuler une grande quantité d'énergie dans ces derniers. Je mordit mes deux pouces, le sang couler et je fit un double cercle autour de moi.
- Ô toi, flamme ardente impure, Ô toi qui puni innocent et criminel. Je t'invoque sous toute ma puissance d'Arrankar. GRAND REY CERO !
Dans mes deux mains, je lanca deux boules de Cero de plusieurs mêtre de diamètre, brulant les murs et autres, sur l'homme qui tenta de touché a mon butin. J'étais vraiment enragé et mon attaque détruisa tout sur son passage, elle continua sa route sur la surface de la terre en creant un large et profond fossé qui s'arréta en créant un gigantesque dôme de feu et projettant une lumière aveuglante.. Il ne restait rien de la maison et mes habits était completement abimés, arrachés. Je sortit tant bien que mal en tombant de l'etage par le mur qui disparut sous ma puissance de feu..
* Esperons qu'elle soit partie *
Je m'évanoussait à mon tour, vidé de mon énergie..
Yumi Admin
Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Dim 17 Fév - 23:01
Lorsque Yumi ouvra légèrement les yeux, elle vit l'homme inconnu la déposée sur un lit mais elle ne montra pas de signe de réveil, de ses yeux entre ouvert elle avait pu observer une chambre complètement rose se qui la dégouta, elle se sentait faible, très faible, trop faible, c'est alors qu'elle retomba dans les vapes. Elle été dans le noir le plus profond c'est comme si elle été perdu dans son corps, elle se voyait dans un noir total en train de tomber en chute libre, c'est alors qu'elle se fit réveiller brutalement par l'homme qu'elle avait rencontré dans la rue, se même homme qui la fit s'évanouir en lui montrant un coeur humain et celui qui l'avait emmener ici, a lui seul il avait accomplis des choses qu'aucun homme n'avait fait pour elle, certes elle ne voyait pas le coeur d'humain comme un bon présage mais qu'importe, il été mignon, hors du commun, attirant, caractériel, et plein de style et de classe. Ce réveil fut brutal tout comme la vision qu'elle avait, un homme énorme face à elle face à sa bouche puis d'un coup un cri venant de l'homme qui lui ordonnait de partir. Yumi n'avait pas bien compris se qu'il se passer mais qu'importe il lui a dit de partir elle partait. Elle courra sans se retourner, elle traversa un immense couloir qui lui parut sans fin. C'est alors qu'elle trouva une porte, elle l'ouvra, raté encore une chambre, elle enchaina une quantité énorme de porte jusqu'a trouver la bonne.
* Ouf enfin *
Pensa t elle soulager, elle avait ouvert tant de porte qu'elle été fatiguée, elle s'adossa contre un mur et elle glissa tout doucement, elle se retrouver accroupie. Elle se repasser la scène dans sa tête essayant de comprendre se qu'il se passer mais sa grande conviction. Elle ferma les yeux et pensa a cet homme, cet homme qui lui avait hurler de partir et qui n'été pas revenus. Yumi n'osa pas rentrée, alors elle décida de faire le tour de cette auberge, en regardant dans chaque fenêtre c'est alors qu'elle le vit allongé a terre.
- Hey Hey, réveil toi !!!
Hurla t elle a s'en étouffer, comment réveiller quelqu'un dont on ne sait pas le prénom et lorsqu'on doit hurler a travers une fenêtre qui peut être filtre le son.
Kaoru Confiant
Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Dim 17 Fév - 23:22
Je ne sentais plus rien, j'était évanoui mais conscient dans ma tête. Je voyais toutes sortes de chose, des visions d'auparavent, de mon ami, de nos entrainement, de ma défaite et de ma toute première mission.
Spoiler:
C'était tellement bizarre de repenser a tout cela à ce moment, es-ce un message ? Mais pourquoi, que voulait t-il dire? J'entendais des hurlement dans ma tête, quelqu'un tentait de me reveiller mais qui ? Qu'ai je fait ? Pourquoi ai-je utiliser tout mon pouvoir qui n'était d'aucune utilité..
Je voulais être seul.. Voila pourquoi je n'aime pas être entouré de personne qui me ralentirais. j'avais repris mes ésprits, j'ouvrit mes yeux et me releva avec difficulté. Je regardais autour de moi, sonné, j'observait le grand trou que j'avais produit par de simple techniques..
* J'ai fait que ça ? *
J'étais décu car auparavant, utilisé tout mes pouvoirs pouvait ravagé la moitié d'une planête, avec une petite boule de cero mais a ce que ca faisait, il semblerait que je perd mes forces.. J'avancais en boitant jusqu'a la route et tombais de fatigue, un camion passais mais je m'étais re-évanoui
Yumi Admin
Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Lun 18 Fév - 1:02
Yumi été toujours dernière la fenêtre a taper et a crier, c'est alors que l'homme se releva mais il ne la vit pas au désespoir de Yumi. Il sortit et je voulus le rattraper mais il marcher trop vite pour le rattraper. Mais c'est alors qu'il se ré évanoui. La jeune femme se mit alors a courir mais elle ne put le rattraper, le voila a terre. Yumi se mit a accroupis et tapota les joues de l'homme.
- Hey, hey oh ! Réveil toi !!
Lui dit elle en le secouant, elle se trouver au bord d'une route et les voitures passé sans jamais s'arrêter. Yumi resta accroupie a coté de lui jusqu'à se qu'il se réveil si il se réveil bien sur.
Kaoru Confiant
Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Lun 18 Fév - 1:12
J'était reparti dans un évanouissement mais celui ci était plus rapide car je repris connaissance quelque seconde après que je sois tombé dans les vapes. J'ouvris les yeux et ma tête était sur les cuisses de la jeune femme, je pensais que cela était un mirage, je me mit des claques pour me reveillé mais la jeune femme était toujours la avec des ailes noir dans son dos mais peut etre es-ce mon imagination qui me joue des tours..
- ...un ange ?
Je posa mes mains sur les joues de la jeune fille, en fait je me suis tout de suite rappelé du visage de la fille et me releva rapidement m'écartant d'elle. Je baissat alors ma tête, completement embarassé et me tourna face au soleil.
- Je m'appelle..Ka..6ème Espada...
Yumi Admin
Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Lun 18 Fév - 1:24
Yumi eu un large sourire quand l'homme ouvrit les yeux, sa tête sur ses cuisses et ses mains caresser les cheveux de l'homme. Elle eu un sourire lorsqu'il se claqua lui même.
- hey c'est bon tu es bel et bien réveiller
C'est alors qu'il se redressa et je pouvais me relever, je le regarder sans le lâcher des yeux. Le soleil illuminé ce moment et fit briller tout se qui pouvait briller, il avait cesser de pleuvoir mais j'été toujours trempée et je commencer a frissonner. Mais cela n'été rien puisque le bel homme se présenta, d'ailleurs il le fit bizarrement.
- Tu es un soldats ??
Demandais je sans conviction puisque je n'y connaissais strictement rien mais cela n'avait rien d'un prénom d'un homme normal dirons nous mais après tout qui été normal mais cet homme été différents des autres, on aurait presque pu lire son passer dans ses et son visage lorsqu'il se présenta.
Kaoru Confiant
Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Lun 18 Fév - 1:31
Que puis-je répondre a son interrogation, suis-je un soldat ou un esclave, né pour tué, faisant parti d'une élite de soldat parfaits appellé Espada. Je suis un espada, mon rang n'est vraiment pas formidable mais je me démarqua par rapport aux autre avec ma maturité et mon caractère très sadique.
- On m'appelle N°6 mais seul une personne m'appelait par mon vrai nom.
Je me tourna vers la fille puis, je regardais, maladroitement, ses sous-vetements. Je n'avais jamais vu sa, mon ancienne amie ne portait pas ça. Puis redirectionna mon regard sur le visage de la jeune fille qui me dévisagé.
-Je presume que tu n'as pas de nom ?
Yumi Admin
Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Lun 18 Fév - 1:40
Je ne bouger pas, seul mes frisons me firent bouger, je l'écouter parler, me parler de son passé, du moins de se qu'il voulait bien me dire, je fixer ses yeux, je voulais en savoir plus, mais en bon soldat son esprit été bloqué. Je remarquer qu'il avait l'air embarrassé je ne comprenait pas jusqu'au moment ou je vit que mes vêtements été devenus transparent a cause la pluie.
- Je te dirais mon nom lorsque je saurais le tiens
Je riais intérieurement de mon chantage, je le regarder toujours sans ciller et je m'approcher doucement de lui, quelques gouttes de mes cheveux me glissèrent sur le visage tandis que le sien brillait sous les rayons du soleil
Kaoru Confiant
Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Lun 18 Fév - 2:04
Tout se brouiller dans ma tête, pourquoi ? Je n'aiment parler de moi, je veux etre discret, ne pas être un nom mais une ombre mais malgres ca, je dévoilé peu a peu mon identité. Et ce chantage.. C'est son problème, elle veut pas me le dire et moi je ne pouvais pas lui dire. Kaoru... c'était un nom connu par certains, je me rappeller avoir executer des anges, des démon et même des mi-ange-mi-démon.. J'executer les ordre, j'executer des innocents.. mon surnom était l'executeur. Pourquoi, ai-je combattu le n°6, si je ne l'avais pas tué mon ame ne serais as souillé par la mort et le sang de nombreuses personnes. Je fit de bonne rencontre, j'ai eu la chance de combattre avec Akkako le N°1, je fut ainsi recommander par lui et j'eut même l'honneur de m'entrainer dans leur nouvelle salle de d'entrainement à armes réelle. J'ai pas mal de souvenir graver en tête et un souvenir me hantait, malheureusement, celui de ma "mort".. j'était mi-humain-mi-arrankar.. Je suis mort dans une mission facile et j'ai sucombé peu apres avoir combattu quelques ennemis. C'était douloureux mais à un moment, je voyais cette lumière, je voyais cette personne qui me tendait la main et je le suivit au hueco mundo. J'étais le plus jeune puis arriva Akkako deux ou trois ans apres.. Enfin serais-je toujours en vie ? Si je n'aurais pas pris cette porte de secours, où j'eu de bon moment avec Akkako.
Spoiler:
Je regardais la jeune fille et de vague sensations me fit frissoné mon corps, qu'est-ce que cela pouvait être ?? D'habitude je ne ressens rien, pas de pitié, pas de remord, rien ! Comme un coeur entouré de muraille a l'abri d'émotion mais cette muraille ce serais briser ? Je regardait sous mes vetement ma poitrine gauche et remonta ma tête, non c'est bon, ce trou dans ma poitrine ne s'est pas refermé. Oui, je n'avais pas de coeur, j'étais humain auparavant mais je ne me rapelle de rien, mon ame devena une ame malefique qui brutalisa beaucoup de personne, j'avais un masque mais je suis arrivé je ne sais pas comment au hueco mundo et me voila avec un corps qui selon moi est parfait. Un bout de mon masque est resté sur mon visage, une machoire d'un tigre mais je ne m'en plaignais pas. Cela me ressemblait avec mes pouvoirs, felin rapide, felin puissant... Je regardait la femme et je sourit :
- tu peux toujours attendre, petite fille..
Je fis même un clein d'oeil, cela ne me ressemblait pas. Je me retourna dos a elle puis m'agenouilla et m'assis par terre croisant mes jambes..
Yumi Admin
Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Lun 18 Fév - 22:16
L'air se réchauffa et pourtant j'avais toujours aussi froid, j'avais l'impression que je ne me réchaufferais jamais, on été planter là, sur le bord de la route à discuter d'une futilité tant importante, nos identités. Pourquoi ne voulait t il pas me la donner, qu'avait il a cacher, il ne voulait rien dire et je compte prendre sa comme un jeu, comme une mission, celle de connaitre son identité qui a l'air de le faire tant souffrir, on le devine en voyant ses expression de visage. Loin de moi l'idée de jouer avec ses souvenirs mais je voulais savoir son prénom, mettre un nom sur son visage et non un chiffre. Il me répondit, jouant sur ma patience, s'il savait comme je suis patiente et je compte bien lui faire savoir d'autant plus qu'il me cherche avec son petit clin d'oeil en revanche le "petite fille" ne plus pas trop mais je ne pensa rien, on ne sait jamais dés fois qu'il soit télépathe. A présent il s'été assit par terre en me tournant le dos.
- Attendre, et bien vu l'endroit où on se trouve, pas de soucis
Dis je avec un sourire sadique bien qu'il soit retourné et je rajouter
- Et si tu savais comme la "petite fille" est bien grande tu seras étonné
Je voulus rajouter beau gosse a la fin de ma phrase mais comme on m'avait appris a tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler je le fit et je me suis donc retenue.
Kaoru Confiant
Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Lun 18 Fév - 22:31
Le fait de l'avoir vu avec des ailes me chagriné, je ne savais pas quoi pensé.. Un ange ? je ne pense pas vu sa facon grossière de parlait. Chacun de ses mots, je ne les aimaient pas. Je ne savais pas porquoi j'étais en colère, j'eu comme un faible mais pourquoi et pourqui ? Ca je ne sais pas et la jeune femme qui me provoque... Je tourna ma tête vers elle avec des yeux menancant et lui dis :
- J'en est tué des gens pour moins que ça
Je sentais ce que faisait la fille, je sentais qu'elle serais têtu et qu'elle me ralentirait dans mon aventure. Elle ne se trouve pas petite ? mais pourtant elle est petite, elle peut etre belle mais je ne me vois pas lui "tenir" la main dans son parcours. Je l'ai sauvé, ce n'était qu'un hasard et si je serais partit plus tot je serais loin...Maintenant, peut etre que l'idée que je ne lui dit pas mon prénom la chagrine aussi, j'eu un sourire.
* Kaoru Yagami, 6ème Espada d'élite de la race Arrankar *
Je le pensais mais je ne lui disais rien, je me releva, j'avais récupéré presque toute mes force puis je marchais vers le Nord.
* J'ai Faim *
Yumi Admin
Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Lun 18 Fév - 22:45
J'en avais marre d'être debout alors je fit comme lui, je m'asseyais par terre. Je le regarder toujours je le regarder encore mais c'est alors qu'il me répondit et sa réponse froide ne me fit nullement frémir.
- Pour moins que quoi ??
Je savais pertinemment quand disant ça cela je commencerais à l'énerver. Lorsqu'il se retourna vers moi je lui souriais,un simple sourire. Mais erreur de sa part ou fait exprès, il a pensé. Je l'ai très peu sentie mais je l'ai sentie, une pensée qui m'intéressait fort, son prénom. Je ne savais pas si j'allais lui dire que j'avais lu dans ses pensées, surtout qu'il pourrait mal le prendre et devais je lui dire que je possédais des pouvoirs. Cependant une autre pensée passa. Se qui me fit trouver comment lui dire que je lisais dans les pensées.
- Se n'est pas en resta ici que l'on pourra manger
Les mots été lâchés, rester plus qu'a attendre sa réaction
Kaoru Confiant
Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Lun 18 Fév - 23:03
Je ne répondais rien, j'aime pas cet endroit et... Quoi, elle a reussi a entendre ce que je dit, elle était donc pas une humaine. J'étais debout, dos à elle, elle étais peut-etre quelqu'un de haut placé au hueco mundo. Elle était au service du maitre peut-etre, je ne voulais pas retourner dans cette prison. Je me leva et chargea ma main de cero et avec l'autre main contra la jeune femme comme le mur de la maison qui fut completement détruire. Ses pied ne touchaient plus par terre et j'avais mis mon boule de feu pres de son visage.
- Ton nom! Tu fais partis des nettoyeur au service du n°1 ! , criais-je
J'attendais une réponse qui me repondrait négativement. J'étaiit vraiment a cran puis je balanca le Cero qui était réstait trop lontemps dans ma main, derrrière moi et perdu l'équilibre contre la jeune fille.
Yumi Admin
Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Lun 18 Fév - 23:32
Je fut surprise de sa réaction, il l'avait vraiment vraiment mal pris, je ne savais plus quoi faire et j'étais menacer d'un imminent cero. Je pencher la tête, ma vie été en danger mais je ne lui en voulais pas, lui même se sentait en danger.
- Je m'appelle Yumi, Je suis mi-ange mi-démon !!
Je lui hurler ma réponse mais il été trop tard, sa charge fut lancé et je me retrouver par terre. J'étais plier en deux au sol
- Si j'étais un ennemi, je n'aurais pas attendu, et je ne t'aurais pas réveiller de ton évanouissement je t'aurais laissé mourir!!!
Se sont les seuls paroles que je put lui dire d'un ton normal, un ton enfouis de haine.
Kaoru Confiant
Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Lun 18 Fév - 23:56
Yumi.. Cela ne me disais rien, elle ne devait pas être contre moi. La femme était a terre, je prit sa main et la releva. Je m'étais emporté, du moins j'aurais pu la blessée avec mon attaque. Elle s'est présentait alors à moi de le faire :
- Kaoru Yagami.. N°6
Je sentais dans ces paroles qu'elle était en colère. J'en était désolé, je me tourna et marcha d'un pas rapide.
- Si je reste, qui sait ce qu'il peut t'arrivée à cause de moi..
Yumi Admin
Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Mar 19 Fév - 21:31
Il m'aida à me relever et je le regarder toujours, ma voix été toujours pleine de colère mais qui peu à peu s'apaisa, mais pas la douleur. Il se présenta enfin et je ne savais pas quoi lui répondre alors je n'en fit rien et j'ai attendu la suite et a ce moment je pus répondre.
- Ce n'été qu'un mal entendu, cela peux arriver, maintenant que les choses sont claire pourquoi après cela y aurait il des ennuis si je reste avec toi.
Je comprenais le sens de sa phrase mais je ne voulais pas penser que tout les malheurs du monde lui arriverait, et quand bien même je souhaitais rester avec lui.
Kaoru Confiant
Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Mar 19 Fév - 22:42
Je n'osais plus rien dire, j'essyais de ne plus dire de choses qui pourrait mal tourné. Je ne disais plus rien et je ne pensais plus. Elle a des pouvoirs qui pouvait intercepté les pensées. Je m'avanca vers elle, mes yeux étaient posé sur elle ainsi que mes main qui furent sur ses epaules.
- Je me cache de l'espada même
Bien que je doutait d'une arrivé iminente d'espadas, qui viendraient me capturé ou me tuait, j'oublia un peu la dangerosité de cet évenement.
- Je suis un..espada..j'ai déserté
Elle m'avait dit sa "race", je lui disais alors celle dont j'appartient
Dernière édition par Kaoru le Mar 19 Fév - 22:42, édité 1 fois