Fantastic wΘrld Entrez dans un monde rempli de magie |
|
| ..Je sens pas le gout.. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Mar 19 Fév - 23:09 | |
| Je continuais a le regarder pendant qu'il m'expliquait son problème, il n'y avait rien a faire je ne pouvait détacher mon regard. Je ressentais une douleur étrange, surement due a son attaque involontaire, cependant celle ci m'avait réchauffer, je ne greloter plus. Je commencer a avoir de la sympathie pour lui mais s'il ne désirait pas que je reste avec lui, comment le forcer car je tiens a rester avec lui, pourquoi ?, je ne sais pas . . .
- Ah je comprends, je pourrais t'aider a te cacher
Dis je sans grande conviction pourtant je pensais que l'espada ne le trouverait pas ici
- Enfin si tu le souhaite car tu n'as pas l'air de le souhaiter
J'espérais ne pas m'enfoncer car je voulais rester au près de lui | |
| | | Kaoru Confiant
Messages : 82 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Hueco mundo >> Fantastic-world
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Mar 19 Fév - 23:42 | |
| Me cacher ? moi? Comment juste en l'espace de combien de temps... La jeune femmeétait semblerait il tres attaché a moi mais j'avais pas compris pourquoi... Et cette Sensation qui me piqua les yeux..
- D'acc...
Je tournais ma tête et vit la déchirure de dimension dans le ciel.. C'était l'espada 1, 3 et 8, je prit alors la main de Yumi et courrions vers un batiment un peu plus loin. Je sentais de plus en plus leur energie nous rattrapé. On atteignit alors la maison, il y'avait beaucoup de personne. Je pense que c'était un autre restaurant :
- Cache toi a l'interieur !
J'était derriere le batiment, terrifié. Le n°1 et le 3... Je n'allais pas faire long feu. Le 1 avait un charisme mais aussi un caractère et un pouvoir monstrueux. Rien de croiser ces yeux, me glacé le sang.. Le 3, je ne l'avait jamais vu.. Il paraitrait qu'il était autant plus puissant que le premier. | |
| | | Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Mer 20 Fév - 1:06 | |
| Je ne m'attendais pas à une attaque, je fus donc surprise. D'autant plus lorsqu'il m'attrapa le bras et que l'on se retrouvait dans un restaurant Je ne savais pas comment réagir
- Tiens toi qui avait faim, désolée de cette plaisanteries, qui sont ils ??
Je ne savais si j'avais eu raison de faire une plaisanterie car ces deux hommes n'avait pas du tout l'air commode. Je me cacher derrière une table et je ne pouvais m'empêcher de lui murmurer une question
- Que compte tu faire ? | |
| | | Kaoru Confiant
Messages : 82 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Hueco mundo >> Fantastic-world
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Mer 20 Fév - 1:22 | |
| J'étais appeuré comme un enfant, je voyais le regard de..Sephiroth ( xD ), il me glacait vraiment le sang..
- L'espada n°1
Je courru dans la cuisine et attendit patiemment leur départ mais ils restaient comme si ils savaient que ma presence était dans ces environs. Le 8 arrivait vers moi laissant derriere lui les deux autre, j'étais derriere une porte à ce moment et lorsque son corps rentrait, je prit un élant et transperca son abdomen de ma main, silencieusement. Ma main était sur sa bouche pour ne pas eveiller les soupçons. Le 3ème appelait l'homme qui gisais dans son propre sang tandis que Sephiroth rigolait en hurlant.
- Ecoute, Kaoru, j'ai pas le temps d'attendre.
Il me menaca de tout détruire si je ne me rendait pas. Qu'es-ce que je m'en fouttais mais.. je me leva, je prit le corps de l'espada qui sucommba il y'a quelque seconde et je le tenait par le col. Sous les yeux, du 3 qui commencait a briller et à pleurer. je n'avais pas vraiment compris car le premier l'ejecta pres de la jeune femme. C'est vrai j'aurais pareille, cette faiblesse, comme il le disais nous rendait faible. Sephiroth souria et pointa du doigt sur la premiere personne qui vit et commenca par jettait une fine boule de cero qui me frola et tua deux personne situé derrière moi. J'avais cligné des yeux, c'était impressionnant. Yumi était un peu loin de moi et je fis des petit signe de main pour lui dire de déguerpir mais le premier a tout compris, enfin pas exactement car il tira sur la femme qui était a coté.
Le troisième me sauta dessus, une vengeance peut-être, mais je tentais de me défendre, Yumi et Sephiroth assisté au combat... Je commencait alors a donner des coup de tete puis le mettre à terre et l'enchainait de coup de poings mais cela je ne le fit pas j'en termina rapidement en ecrasant sa cervelle contre le béton a maintes reprise mais l'homme était encore conscient et me prit le cou et me contra dos au mur, enchainant coup de pied et coup de poing sur tout mon corps. Je regardais Sephiroth qui souriait je ne savais pas pourquoi mais je savais que ce n'était pas pour moi ni mon adversaire. Es-ce pour Yumi ?
Pris de de colère, j'eu reussit a plaquer le 3 encore par terre et sortais, alors mon zanpakuto, cependant il reussit a me taper dans ce derniers, qui tomba au pied de la jeune fille. Me voila face a face contre cet homme, mains nu et lui avec son épée a forme de pointe sur la lame. A chaque coup j'esquivait et le cognait de mes mains, souvent je prenait appui sur les mur et le frappa du pied et recula. Il y'avait une ouverture qui m'était plus que favorable, il avait baisser sa garde et je pourrais en finir avec lui mais à quel prix. Je sauta encore une fois, mes mains se chargèrent de Cero, elles était au niveaux de ses tempes cependant son zanpakuto me transperca pres de la poitrine gauche. Je crachais du sang, je sentais sa lame rentré dans ma peau et resortir, puis je laché mes deux boule qui compresser sa tête jusqu'a ce qu'elle explose sous la pression. Le sang gicla dans toute la piece, son corps décapitait tombait raide tandis que son épée était restait, il me fallut 1 minutes pour la retiré avec ses pointes. Lorsqu'elle fut retiré j'appliquait une potion a base de queue de phenix pour cicatriser. Cela brulait mais cela me sauverait.. Il ne restait plus que Sephiroth qui applaudissé et rigolais..
- Te voila le troisième
Sous ses parole je ne disais rien, je ne rigolais pas enfait je ne montrait plus de signe a son égard et je ne regardait plus Yumi. J'avais de la haine, Maintenant je crois qu'il va falloir libéré toute ma puissance. Un homme m'avait appris cette technique ancestral, une technique de mon épée car un zanpakuto était une personne et si tu ne sais pas son nom elle ne remplissait pas son rôle d'arme ultime. C'était la difference qui séparré mon potentiel entre le premier et Sephiroth.
Je marchais vers mon arme et l'ai pris, il me regardait froidement et lorsque mes yeux devenèrent une flamme bleu, a l'interieur de mon iris, c'était ca le reiatsu, un flux de puissance. J'était froid a mon tour du regard et je disais..
- Bankai
Ma Lame devint ridiculement plus fine et plus petite, un genre de petit katana. Et il rigola de mon arme, je leva mon zanpakuto avec les yeux éclatant d'un bleu emflammé et le rabaissa en lachant un cero par sa lame. Il était surpris et sortit son épée pour devier cette boule qui se coupa en deux sous sa lame. Tout deux, nous commencions à prendre de l'elan et de se battre avec nos zanpakuto. Nous nous battions avec rapidité et surtout avec une haine, nos coups faisait trembler par terre et a mes esquive la lame de sephiroth attegnait les murs et les objet qui fuent détruits. Il ne baissait pas sa garde, pas comme l'autre, je pris un élan gigantesque et avec rapidité j'eu reussis a rentré ma lame dans son ventre cependant, son arme me blessa au front et passant pres de mon oeil gauche. Le sang coulait sur mon visage mais son sang a lui aussi. Voyant que j'avais ce pouvoir et que j'eu reussis a l'atteindre, il partit a la sauvette en lancant un cero. J'eu le temps de courir, mon bankai m'a rendu plus fort mais il a décuplé mes pouvoirs. Je voyais la force au ralenti de cet energie qui allait droit au centre de la pièce. J'était 10 fois plus rapide, j'encercla Yumi contre moi,tenant ses mains, je protegea la jeune femme de la force de cette boule d'energie. Le restaurant fut détruit, cela est le deuxime en 40 minutes. Je lacha les doigts de la jeune femme et me leva, j'observais et me rendu compte qu'il était vraiment partis. Mon dos était vachement egratigné, on voyait mon numéro 6 qui se changea en 3, oui on voyait mon dos car sous la chaleur ma veste en fut abimée. Je marchait difficilement, par terre se trouvaient des membres, des tête, des objets et autres forme impossible a reconnaitre. La puissance de feu brula la majorité des personnes humaines, certaines étaient en vie mais elles agonisaient en voyant un proche tué ou un membre de leur corps qui était arraché. Ce fut une boucherie et bien pire même, un vrai carnage. On m'avait dit tout sur le premier mais pas a cet haine qui portait a moi. Mais pourquoi ? Je marchait a travers la pièce, je n'entendait presque plus rien a cause de la déflagration, un bruit aigue dans mes oreille mais heureusement celle ci diminua petit a petit. Et dans mes 5 derniers pas je tombit en arrière..
Dernière édition par Kaoru le Mer 20 Fév - 15:54, édité 2 fois | |
| | | Yumi Admin
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Jeu 21 Fév - 22:12 | |
| Je n'eut aucune réponse à ma question mais seulement de l'action. J'étais cachée lorsque deux molosse arrivèrent suivit d'un autre homme très grand et a l'allure charismatique d'un chef, qui à mon gout ne se salirait pas les mains et je m'étais trompée. Je ne bouger pas de ma cachette jusqu'au moment où je me fit surprendre par un des molosses mais celui ci s'est fait tuer par Kaoru par la suite. Me voila donc à découvert au milieu des clients du restaurant, je pris donc l'air qu'avait a peu près toute les autres personnes autour de moi, apeurés. Je me fondais donc dans la masse, mon seul et unique moyen de survit pendant que Kaoru se battait contre le dernier molosse, lorsque celui ci fut exécuté et moi ayant failli mourir c'est alors que l'homme a l'allure charismatique se mit a se battre contre Kaoru. Je frissonner de voir les lames s'entrechoquer et je manquer de m'effondrer lorsque la lame de l'homme charismatique frôla l'oeil de Kaoru et le fit saigner comme jamais. Par la suite il s'enfuya à la sauvette lançant une attaque, mais Kaoru plus rapide est venu me protéger cependant tout le restaurant n'eut pas cette chance. La grande salle du restaurant été alors un champs de bataille, les membres été éparpiller un peu partout et le sang couler a flot. Puis mon regard fut porter sur le dos de Kaoru, sur celui ci on pouvait voir un chiffre mais celui ci se transforma en un autre chiffre. A ce moment je me rendis compte que je n'avais rien fait pour l'aider mais en y repensant qu'aurais je pu faire? Ils étaient beaucoup plus fort que moi et d'une pichenette je serais morte, j'été donc belle et bien impuissante, j'avais de toute façon assister à la scène impuissante, se n'été pas la première fois et se ne sera pas la dernière mais tout cela me rapprocher plus de Kaoru au contraire se se qu'il avait dit auparavant. Mais c'est alors qu'il s'écroula de nouveau
- Oh non pas encore !
Je lui tapoter la joue afin qu'il se réveil je n'aimais pas le voir comme cela, je le connaissait a peine mais c'est comme si je le connaissait depuis toujours. | |
| | | Kaoru Confiant
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Ven 22 Fév - 0:41 | |
| Je restais sans bougé a terre cependant j'étais conscient. Je regardait ainsi le ciel avec haine, je n'était pas sortit de la technique ancestrale et mes yeux brillait d'un bleu plus qu'éclatant. Je me leva et courru au millieu de la route, hurlant et jettant des dizaine de cero dans le ciel, qui devint du bleu au noir. Une sorte de ciel messager du chaos. J'était en transe, mes mains tremblaient et le sang qui coulait de ma blessure sur mon visage. Je relanca une dernière vague de céro, toujours en poussant un hurlement effroyable et je baissa mes bras puis ma tête. Je me tourna et regardait Yumi, les yeux pétillants...de tristesse et de colère. | |
| | | Yumi Admin
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Ven 22 Fév - 1:01 | |
| Il été enfin réveiller et il se mit a courir comme un fou, je le regarder de façon étrange, je ne m'attendait pas du tout a cette réaction de sa part. Je le laisser exprimer ses émotions et je m'assis par terre en tailleur. Je le regarder, je ne penser pas qu'on pouvait avoir autant d'émotion à rejeter après un tel combat Je me retourner vers lui et bizarrement il avait fait la même chose au même moment.
- C'est bon, tu as finis ?? Tu vas plus avoir de force déjà que tu en as moins qu'avant.
Je regarder ses yeux pétillants et je souriais | |
| | | Kaoru Confiant
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Ven 22 Fév - 1:08 | |
| La jeune femme ne semblait pas savoir pourquoi j'étais comme ça et moi non plus je ne le savais pas moi même.. Mais lorsqu'on blesse le 1er espada et qu'il part sauvagement, certainement qu'on a la rage en soi. J'était redevenu calme et je me dirigea vers la jeune femme, portant des yeux triste sur elle, je pense que il faut que je la lasse seule et ne pas la melée a tout ca.
- C'est ici que nos chemins se séparent...
Je partait vers l'ouest, je marchais d'un pas lent et tranquille. | |
| | | Yumi Admin
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Ven 22 Fév - 15:25 | |
| Lorsqu'il se dirigea vers moi je me relever et le regarder fixement comme a mon habitude. Je pouvais lire dans ses yeux de la tristesse et une envie de bien faire et en effet, il souhaiter que l'on se sépare mais pour moi il en été hors de question.
- Pardon
Lui dis je mais il ne m'écouter pas il avait déjà pris la route mais à pas lent se qui me permit de courir et de me mettre face à lui afin d'arrêter ses pas et de l'obliger à m'écouter.
- Tu ne peux pas partir et le laisser comme ça ici !!
Etrangement mes yeux me piquer et je sentie ma gorges se nouer. | |
| | | Kaoru Confiant
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Ven 22 Fév - 16:37 | |
| La jeune fille ne voulait vraiment pas que je parte mais pourquoi ? Je ne l'écoutai pas et l'écartait de mon chemin, tête droite. Avait-elle des sentiments ? Je ne pense pas mais si cela se comfirmai alors sa pourait être réciproque. En fait si je part c'est pour la protegée et pour moi aussi, je n'ai vraiment pas l'envie d'entamer une relation. Je marchais.. Puis mes paroles vint à se prononcé :
* A plus tard..*
Quoi ? je ne voyais pas pourquoi, je disais ça, mais c'est vrai que quelque chose me dit que je la reverrai bientot. Je m'éloigne d'elle de plus en plus, elle reste plantée a l'endroit ou je l'avais laissé. J'arrivai dans une zone plus que commercial, beaucoup de restaurant mais aussi beaucoup de magasin.. Les batiments étaient rudimentaires et vraiment plus que simple mais je passa une bonne heure à visiter pour enfin trouver un hotel.. J'entra dans le seul hotel de la ville et lorsque je vais dans ma chambre, qui vois-je. | |
| | | Yumi Admin
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Sam 23 Fév - 0:35 | |
| J'avais eu beau lui tenir tête rien y faisait, j'étais déçue, il ne m'écouter même pas. Je le regarder marcher, je pensée réellement que maintenant je ne pouvais plus rien faire. Pourquoi m'ignorer t il ainsi ? avait il peur de s'attacher ? Je ne savais pas et je crois que je ne le saurais jamais, dommage. Il ne parla pas mais pensa, je ne pouvais pas accepter qu'il s'en aille mais je voyais bien que rien n'y fait. Je restais là debout a le regarder s'éloigner, mais quelque chose en moi me disait que je ne pouvais pas rester ainsi. Le temps qu'il pouvait me regarder je restais là sans bouger avec ma tête toute tristounette. Cependant lorsqu'il n'était plus à l'horizon je m'esquiver sur le côté et je me mis discrètement à le suivre. La chose ne fut pas facile car comme tout bon soldat il est toujours sur ses gardes. Mais la zone où il arrivait été grande il été donc plus facile de se cacher, je le regarder sans bouger puis je le vit observer cet hôtel. Par chance j'avais déjà fait un tour une fois dans cet hôtel, celui comporter peu de chambre alors il fut simple de savoir où le maitre d'hôtel aller l'envoyer car toutes les autres chambres sont prises par des habitués. Je courrais vers le derrière de l'hôtel, et je trouvais des escalier qui faisait office de sortie de secours, pas facile d'y monter mais ma volonté étais telle que j'avais réussi à monter et ouvrir la fenêtre qui été tellement vétuste qu'elle s'ouvrit toute seule. C'est alors que j'entrer dans la chambre et je m'assis sur le lit en attendant que la porte s'ouvre. Il avait raison on se reverrait bientôt.
- Surprise
Je craignais sa réaction mais peu m'importer | |
| | | Kaoru Confiant
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Sam 23 Fév - 0:57 | |
| La porte était en bois et les murs abimées par l'humiditée. La jeune femme était là, allongée sur ce lit qui était le mien pour la nuit. Je n'entra pas dans la chambre, je fermai de suite la porte en la claquant avec un regard froid. Et lorsque je me retournai, il y'avait.. une silhouète qui m'étais famillière, une silhouette que personne ne peut oublier. Dans l'obscurité du couloir, je restais ainsi en soupirant. L'homme commenca a tenir une discussion avec moi.
- Que fais-tu, ici..
- Elle est jolie.
- De qui ?
- De la jeune fille sur ton lit
- ..Je ne vois pas en quoi cela te regarde, Sephiroth
Je m'appuyai dos au mur et croisai les bras en regardant le plafond. Je commencais à me mettre en colère, prenant mon épée et attaqua l'homme qui la parait sans trop de mal..et rigolait ironiquement.
- Je viens te ramené au las noches..
- Tu connais ma réponse..
- Bien, je présume que c'est pour "Elle" alors sache bien, numero 3, que cette decision aura de lourd conséquence pour la population..et Ash..
Cela été de trop je commenca à rattaqué l'homme qui disparut avant que ma lame l'atteigne.. Pourquoi ressassé le passé ? Je l'ai abandonné comme je l'ai fait de sa mère. Je retournai alors dans ma chambre et ordonnant à Yumi de quitter mon lit avec une voix pas colèrique, ni douce mais entre les deux.. | |
| | | Yumi Admin
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Sam 23 Fév - 21:48 | |
| Je lui souriais lorsqu'il ouvrit la porte mais il la referma brutalement comme s'il avait vu un fantôme, je fut vexée sur le moment. C'est alors que j'entendis quelqu'un parler avec Kaoru mais je ne comprenais strictement rien à se qu'il raconter. Le ton avait l'air grave alors je ne bouger pas de ma place et j'attendis que la porte s'ouvre de nouveau. C'est alors qu'il me demanda de partir, je ne savais pas quoi faire, pas quoi dire, je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas que je reste à ses côtés.
- Pourquoi, ne veux tu pas que je reste avec toi ?
Lui demandais je d'un ton triste | |
| | | Kaoru Confiant
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Sam 23 Fév - 23:02 | |
| Mes yeux ont flotté vers la jeune fille, je la regardait simplement lorsqu'elle me parlait comme cela. Je la connaissais vraiment peu et cela depuis une trentaine de minute ou plus. Les fragments de bonté qui été en moi était plus qu'ils n'étaient avant. Continuant à penser d'amour et seulement de mes lèvres je lui ai répondu :
- Tu ne peux pas comprendre.. Mes yeux regardaient, juste encore une fois, ce ciel qui s'adoucissait Le monde qui s'étend à l'intérieur des rêves est le dernier que j'ai connu, le dernier. À l'intérieur de moi j'ai déjà complètement disparu, seulement mon nom et ma malédiction à causer les problème à autrui... Mon âme incertaine fond entièrement dans l'oubli Tandis que je suis un puzzle impossible de cicatrices dans mon coeur, j'étire ma main sur sa joue. Les larmes qui ont coulés depuis, ne veulent pas revenir et seules les larmes pourront pardonner cette séparation. La promesse que j'avais faite, je ne l'ai pas tenu et pour ne pas répéter les erreurs encore un fois. Mes yeux croisaient son regard si lumineux et je prononcé ces quelques mots :
- Si tu veux effacer la peine dans mon coeur, alors vas y et tue moi
Et dans ma tête un vrai bazar, tout se mélaient, j'entendait des voix surement de la télékinesie ou je ne sais pas mais une migraine commença, je retira ma main de sa joue pour la mêttre contre ma tête. Des paroles assez incensées se répétaient de nombreuses fois :
*Prend une autre inspiration, tu ne peux trouver ce qui est important ici, détruit toute la paix dans ce corps* | |
| | | Yumi Admin
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Dim 24 Fév - 21:42 | |
| Se que je ne pouvais pas comprendre pour le moment c'est que pour lui je ne comprendrais pas, qui avait t il de si compliquer a comprendre, c'est vrai que les hommes sont compliqué mais pourquoi le serait il plus qu'un autre. A présent j'étais debout face a lui, mon regard plongé dans le sien. A vrai dire je ne sais pas se que je voulais réellement lui faire comprendre mais j'essayais. Il est vrai que l'on se connaissait à peine mais si je m'étais attachée si vite c'est qu'il y avait une raison, et, je trouverais laquelle.
- Et pourquoi je ne pourrais pas comprendre ?? Qu'as tu de plus compliqué qu'un autre ? Je peux comprendre détrompe toi !
J'étais plutôt vexée et je me retourner, je regarder à travers la fenêtre décider de ne pas bouger, ma gorge été toujours nouée mais sa je ne le comprenais pas c'est vrai mais il j'avais l'impression de le comprendre. Ce n'était pas une impression mon pouvoir d'empathie avait pris le dessus, se qui été rare mais là c'était fort, je sentais sa tristesse, son incertitude. Je continue a l'écouter, ses paroles sont étrange pourquoi voulait il que je le tue. Je ne répondais pas à cette phrase étrange, je m'appuyais contre la fenêtre, mettant ma tête contre mon bras. | |
| | | Kaoru Confiant
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Dim 24 Fév - 22:11 | |
| Les larmes m'inondèrent sans raisons La tristesse qui ne cesse de tomber Et malgré tout, j'ai levé ma tête vers elle
* Si tu entends mon souhait, je t'en supplie, serre moi fort.. *
La lueur qui s'est refletée dans ces yeux Au moment que je t'ai rencontré, j'étais déjà tombée amoureux de toi mais cela tu ne l'entendra pas. On m'a dit de vivre ma vie comme ci je mourrais demain ou fait face à ceci comme si tu devais vivre éternellement. Bref, je me tourna vers le mur et posa mes mains sur ce dernier | |
| | | Yumi Admin
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Dim 24 Fév - 22:22 | |
| J'étais dos a lui, la tête toujours appuyer contre cette fenêtre si froide. Je ne pouvais donc rien voir de se que faisait Kaoru mais je sentis quelque chose c'était ses pensées, je les écoutais, elles m'étonnèrent alors je réfléchie un petit moment puis je me retourner et me diriger droit vers lui et lui ouvrit mes bras, il été lui aussi adosser a un mur. Je m'approcher doucement de lui et lui attrapa les épaules pour pouvoir le serrer dans mes bras comme il le souhaiter. J'étais contente que l'on se comprenne enfin, je lui murmurais
- Je suis là pour toi, maintenant et pour toujours
Les mots été sortis tout seuls, il été si sincère et profond | |
| | | Kaoru Confiant
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Lun 25 Fév - 20:01 | |
| [ 1heure ce petit chef d'oeuvre ]
Tu t'es penchée contre la fenêtre en agissant un peu timidement et j'ai légèrement carrésser ta joue de mes mains froide. Je t'ai doucement regardé et tu avait l'air si heureuse...
Alors que la nuit s'eteint doucement, je l'enlacais j'ai tout perdu, sans m'en rendre compte je me suis muré dans le silence depuis pas mal de temps, maintenant. C'est douloureux...Cette sensation qui enveloppe mon corps Si cela avait été mon ancien moi-même, mon visage aurait été deformé par l'agonie des temps qui auraient passés Et puis soudainement, je regardais dans ses yeux sans rien comprendre sans rien changer.
- Et peu importe à quel point j'ai été blessé et ce qu'est devenu ce qui me blesse, je ne peux arrêter de souffrir pour personne même pas pour toi.. Ce serait bien que je trouve un peu de lumière dans ma vie et même si aujourd'hui le soleil se lève doucement. Et quand cette vie va être épuisée, la seule chose que je n'oublirais pas c'est pourquoi je suis là, dans cette chambre. Il y a quelque chose de précieux qu'on ne peut pas oublier dans sa vie et c'est la raison pour laquelle je me suis battu pour vivre, bien que ce ne soit pas pour l'amour je ne vis que pour détruire, même quand le temps passe parce qu'il est évident qu'il faut continuer de se battre et que il y'a toujours quelqu'un qui continue de chercher le sens de sa vie tout les jours comme moi..
Ainsi je m'éloignais en retirant ses mains qui s'étaient collées a moi puis me dirigea vers la fenetre, je posai alors ma tête contre la vitre et regardait la pluie tombait averse. Une larme coulait sur ma joue. Je voyais, dehors, Sephiroth qui se tenait sur un toit en face de l'hotel. Il semblait me surveillé, es-ce que lui a connu cette situation ? Je posa ma main contre la vitre et la faisais glissée. Il faisait froid dans la chambre car à chaque expiration je soufflais de l'air chaud par rapport a la temperature interieure.
- Es ce que cette pluie dans mon coeur cessera un jour ? | |
| | | Yumi Admin
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Lun 25 Fév - 22:10 | |
| Mes mains enserrer toujours Kaoru lorsque soudain il se mit a parler, des paroles, qui, je ne penser pas qu'elle pourrait un jour sortir de la bouche d'un soldat. Je l'écoutais sans un bruit, sans un geste, je buvais ses paroles tout en ressentant plus que jamais toutes ses émotions qui été si forte. Je ne su pas quoi répondre à ses mots, pas quoi répondre a sa détresse apparente, alors je ne répondit rien et lui fit une caresse sur le bras, la vérité est que je ne savais même pas s'il avait compris a quel point je l'avais compris. C'est alors que doucement il s'éloigna de moi et se dirigea vers le lieu où je me tenais quelques instants plus tôt. Je le regarder avec un sourire angélique, qui aurait cru qu'en lui se cacher autant de souffrance et de peine.
- Je serais le soleil qui calmera cette pluie
Je répondis instinctivement a sa paroles si triste | |
| | | Kaoru Confiant
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Lun 25 Fév - 22:29 | |
| Je sentis sa main se posai sur ma peau et tout mon corps frissonna. Elle était pres de moi et lui était toujours devant moi. Je le regardais sans le laché et fit un sourir des plus sadique. Je voulais lui faire comprendre qu'on joura tout les deux et que le gagnant sera moi. Debout, je me dirigea vers le lit et m'asseya puis je me relevai et fis les cents pas a travers la chambre. Je ne savais pas a quoi je pensais mais je pensais a chercher quelque chose à penser..
- Je ne sais pas, Yumi.. | |
| | | Yumi Admin
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Lun 25 Fév - 22:51 | |
| Je l'avais rejoins à la fenêtre j'avais bien remarquer qu'il avait vu quelque chose mais je ne voyais pas quoi. Je rester planter la a chercher se qu'il pouvait bien regarder a travers cette fenêtre mais je ny voyais strictement rien. Ensuite je le regarder faire les cents pas a travers cette petite chambre. Il m'étourdissait un peu a vrai dire alors j'allai m'assoir sur le lit. Inconsciemment j'étais donc retourner a ma place d'origine.
- Moi je le pense sincèrement
Je pouvais pas le laisser douter, il fallait qu'il sache que je suis la pour lui maintenant | |
| | | Kaoru Confiant
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Mer 27 Fév - 22:45 | |
| Je m'arretai et m'assis en travers sur le lit. Je ne savais quoi répondre a la jeune femme. Un mort et une vivante ne collait pas. C'était une relation impossible. Je ne me vois pas vivre sans vieillir tandis qu'elle..oui J'ai crucifier mon amour depuis lontemps et laissais place a la haine.
- Pourquoi.. Pourquoi tu m'aimes... | |
| | | Yumi Admin
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Ven 29 Fév - 23:30 | |
| Je ne bouger pas et je le regarder C'est alors que cette question lui sortit de la bouche, elle aurait pu me faire tombée raide sur place.
- Pourquoi je t'aime, tu me demanderais pourquoi je suis en vie ou pourquoi le monde et monde ta question serais la même! Ta question n'as pas de réponse je t'aime un point c'est tout, qu'es ce que tu veux que je te dise de plus, cela fait une heure qu'on se connait et je t'aime comment veux tu que je te l'explique ?
Je le regarder droit dans les yeux, mes mains trembler et mon coeur batter la chamade Je me doutais qu'après cela il ne bougerait pas, nous étions tout les deux assis sur le lit, je m'approchais de lui et lentement je glisser mes lèvres vers les siennes, je l'embrassais. | |
| | | Kaoru Confiant
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Mar 18 Mar - 21:35 | |
| Je ne savais quoi dire devant ses yeux car, j'aurais pu bien esquivé ses mots en parlant d'un autre sujet. Mais cela m'interressait plus que vaguement.. La jeune femme semblait savoir ce qu'elle disait. Je me mis dos au mur, toujours assis sur le lit et regardait la pluie tombait. Quand la jeune femme l'embrassa, ce fut comme un retour d'un souvenir mais il ne savait pas quoi.. Je changeait de position de mon regard et nos yeux se croisèrent.. | |
| | | Yumi Admin
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Lun 24 Mar - 22:31 | |
| Mes lèvres avaient quittée les siennes, et ce fut avec une étrange sensation que nos regards se croisèrent, comme si quelque chose était remonter a la surface. Je sentais que cela venait de Kaoru, cette sensation été la nostalgie, des souvenirs oubliée revenait. Tout cela été ma faute, une bonne faute ou pas, tel été la question, ces souvenirs étaient ils douloureux pour lui ou au contraire es ce des souvenirs heureux ? Ce doute m'envahissait il fallait que je sache si j'avais commis une erreur. La première chose à faire été de s'excuser même si je ne regrettais pas mon action, j'avais particulièrement apprécier ce baiser.
- Excuse moi, es que quelque chose ne vas pas ?
Je ne le regardais pas directement dans les yeux je ne voulais pas qu'il se sente agresser. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. | |
| |
| | | | ..Je sens pas le gout.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|