Kaoru Confiant
Messages : 82 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Hueco mundo >> Fantastic-world
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Sam 5 Avr - 0:00 | |
| Le ciel s'éclaircissait, laissant passé les rayons du soleil a travers la fenêtre si sale. Je regardais la jeune fille et me tourna pour ensuite prendre la parole mais je ne trouvais pas les mots qu'ils fallaient que je dise. Un mauvais pressentiment me traversa l'esprit et je m'approcha de la porte d'entré pour écouter à la porte. C'était bien silencieux et je n'aimais pas ça et même si j'entendais aucune voix, les craquements du plancher s'entendirent. Peut-etre que c'était des client mais une chose me tracasser sachant que quand j'ai traversé ce couloir, j'entendais peu ce craquement et je ne pense qu'aucun humain seul ne peut égalé mon poids car mon épée fait dix fois le mien. Il se pourrait qu'il y'ai des gens qui nous espionne ou bien qu'ils veuillent nous encerclé. Je m'écarta sans savoir pourquoi et me dirigea vers la fenetre en l'ouvrant. Je me mis ensuite sur le rebord de la fenêtre, j'étais agile et puis je n'allais pas mourir de ma chute.
- Partons, on a de la visite.. | |
|
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Lun 7 Avr - 21:58 | |
| J'étais rester la tête baisser et lorsqu'il me répondit, il ne répondit pas du tout à ma question, chose qui m'agassais légèrement, je relevais légèrement la tête et je regarder Kaoru avec des yeux mauvais.
- Partir où et pourquoi ?
Où voulait il qu'on aille, comment devinais t il qu'on devait partir, existait il réellement un danger ou se sentait il toujours persécuté, avait il un besoin constant de bouger. Je prenais ce moment comme un moment où l'on pourrait se connaitre plus, et il faut qu'on parte, la réalité ne serait elle pas qu'il ne veux pas me connaitre. Cependant il se pourrait que l'on soit réellement en danger, c'est pourquoi je n'en rajouter pas plus. | |
|
Kaoru Confiant
Messages : 82 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Hueco mundo >> Fantastic-world
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir d'utilisation du feu / Pouvoir de voler (dans les airs) / Vol de pouvoir temporaire / Sai / Gran Rey Cero
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Lun 7 Avr - 22:35 | |
| J'étais muet, je ne disais plus rien, j'entendais les pas qui se rapprochaient de plus en plus et constatais qu'il n'y avait pas un mais plusieurs hommes. La jeune femme restait sans bougé face à ce que je lui avait dit, je la prevenait d'un malheur qui pourrait s'abattre. La clanche bougeait et il semblait voir de la fumée au dessous de la porte. Je réflichais plus a ce qu'avait en tête la jeune fille que ma survie, que faisait elle ? Vas t'elle croire que je ne veux lui parler et que prevenir que quelque arriverait et une excuse pour fuir ces questions ? Un oiseau de fer était derrière moi, il portait des hommes dans son corps ( en fait c'est un hélicoptère ), il survolé aisément les quelques batiments. Un coup, deux coup et vinrent la troisième balle qui m'éffleura la main, mes yeux se posèrent sur la jeune fille et decidais de me laissé tombé en arrière afin de faire une simple diversion.
| |
|
Yumi Admin
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie,Télépathie , Pouvoir de voler,Sai, Shiyou
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. Mar 8 Avr - 21:32 | |
| J'étais face à lui, à le regarder sans bouger, lorsque je commencer à entendre du bruit celui ci s'intensifia, il avait donc totalement raison, nos vies été alors en danger Trop tard pour réagir, que des tirs été déjà partis.
- Où on va alors ?
Il voulait partir alors partons, il s'est fait tirer dessus alors partons, c'était son idée, et personnellement je ne savais pas où aller il devait trouver pour moi, pour nous, nos vies. Mais qui été ces personne qui nous traquer, que nous voulait elle et pour s'acharner. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..Je sens pas le gout.. | |
| |
|