Fantastic wΘrld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic wΘrld

Entrez dans un monde rempli de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un ptit dîner [pv pierre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krystal
Pipelette
Pipelette
Krystal


Messages : 213
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:15

Krystal c'était entrainer une bonne partie de la journée, elle était vite passer chez elle pour se changer. Aujourd'hui l'envie de préparer le repas ne lui était pas venue, elle avait donc prit de l'argent et était sortie en vitesse de l'appartement. Quand je dis rapide c'est rapide, elle était littéralement passer a travers tous les plancher pour arriver plus vite en bas. Après une bonne marche, la mis ange était rentrée dans le premier restaurant qu'elle a vu, sans même regarder le genre de cuisine. Elle avait faim c'est tous, n'importe quoi lui irait. Les serveurs avaient hésiter un moment avant de l'asseoir a une table. Certes elle c'était changée mais comme une bonne partie de ses pantalons était trouer et ben elle a fait avec. Krystal finit enfin par les convaincre de la laisser manger, enfin c'est plutôt le katana attacher dans son dos qui était persuasif. Assise a l'une des dernière table de libre, la jeune femme attendit bras croiser qu'on lui apporte le menu. Tous le monde la dévisageait c'était agacent a la fin mais elle les ignoraient et regardait les gents qui entrait dans le plus grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:14

Comme c'était souvent le cas, Pierre n'avait pas envie de cuisiner son dîner. De plus, il avait envie d'avoir un très bon repas au calme. Il était donc entré dans un restaurant tranquille, où les gens, bien que plutôt nombreux, étaient assez silencieux à son goût. Il regarda rapidement les personnes présentes, comme d'habitude, beaucoup d'humains sauf une jeune femme qu'il avait déjà vu auparavant. Il observa un petit moment ses vêtements qui étaient dans un sale état, puis il se souvînt que la dernière fois qu'il l'avait vu, elle était tombée ou avait sauté d'un dragon qu'elle avait blessé avant. Le sorcier pensa que si elle faisait cela tous les jours, il n'y avait rien d'étonnants à ce que ses habits soient abîmés... Les serveurs l'installèrent tout de suite à sa table habituelle car ils le connaissaient très bien, c'était un habitué. Il s'assit et commanda, comme il le faisait et le fera toujours, exclusivement que des plats froids. Après avoir passé sa commande, il regarda discrètement la femme. Il ne parvenait pas à se souvenir de son nom, puis il se rappela qu'elle ne s'était pas présenté... Il ne put s'empêcher de se demander si la jeune femme se souvenait de lui...

(Au fait, Krykry cela ne te dérange pas si je prends ton adresse MSN ?)
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Pipelette
Pipelette
Krystal


Messages : 213
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:35

Krystal était plongée dans le menu qu'on venait de lui apporter, elle parcourait les deux pages à la recherche de ce qu'elle voudrait bien manger. Elle finit par ce décider et commanda un potage et un plat, pas trop envie de dessert cette fois. En attendant de se faire servir, elle regarda partout et sers yeux noisette se posère un moment sur un jeune garçon au cheveux blond. Elle l'avait déjà vu c'est certain mais elle ne parvenait pas a savoir s'il avait dis son nom. Apparemment non parce que oublier n'était pas le genre de la jeune femme, elle en conclut qu'il ne s'était pas présenter et elle non plus en y repensant. ça remontait a loin tous ça donc il devait l'avoir oublier, Krystal croisa les bras et soupira un peux.

(Nan va y ça ne me dérange pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:42

Pendant un moment, Pierre crut sentir le regard de la jeune femme sur lui. Si elle le fixait, c'était bien la preuve qu'elle se souvenait au moins un tout peu de lui. Il dirigea ses yeux vers ceux de la jeune femme. Il se rendit compte qu'il ne savait pas grand chose à son sujet, ni son nom, ni son adresse, ni ses passe-temps-à part la chasse au dragon-rien. Il continua de la fixer du regard jusqu'au moment où elle dirigea à son tour son attention vers lui. Même s'il n'était pas totalement sûr que la jeune femme le reconnaissait, il tenta une approche : il sourit et lança un :

"Bonsoir"

Puis il lui demanda avec un air incertain :

"Est-ce que vous vous souvenez de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Pipelette
Pipelette
Krystal


Messages : 213
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:35

Krystal continuait de le regarder en attendant son plat, elle l'avait déjà vu c'est sur et a voir les regards qu'il lançait lui aussi devait en avoir le souvenir. Ou même un vague souvenir, enfin c'est pas non plus tout les jours qu'on voit quelqu'un a dos de dragon. Surtout que ce ne sont pas des créatures très rependue, mis a par sur son île. Il sourit et lança un bonsoir, par politesse, la princesse le lui rendit ainsi que le sourire. Puis il demanda si elle se souvenait de lui. La jeune femme hocha de la tête en le regardant.

"Oui je m'en souvient, au fait moi c'est Krystal."

Dit elle histoire de se présenter un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:55

Comme le garçon l'espérait, la jeune femme se souvenait de lui. Elle s'était présentée : elle s'appelait Krystal. Pierre avait déjà décliné son identité la dernière fois, mais il le refit juste au cas où elle aurait oublié.

"Je m'appelle Pierre"

Un petit sourire apparut sur son visage d'ordinaire si froid car il se souvenait très bien des circonstances de leur première rencontre. Le moins que l'on puisse dire, ce qu'elles étaient hors-norme.

"La première fois que je vous ai vu, vous étiez sur un dragon, au dessus de la plage. Par la suite, vous avez fait un atterrissage... impressionnant."

Le temps de terminer sa phrase, on lui apporta son entrée : une vichyssoise au caviar. Étant donné qu'il n'avait ni envie de se déplacer, ni envie de parler à une personne qui n'était pas à sa table, il demanda à Krystal :

"Vous ne voulez pas venir vous asseoir à ma table ?"

C'est vrai, ce n'était pas très galant, mais il ne voulait pas qu'on le voit entrain de se déplacer avec une assiette et des couverts en main. Il voulait que les gens préservent une certaine image de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Pipelette
Pipelette
Krystal


Messages : 213
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:10

Lui aussi se présenta, elle n'avait pas du l'écouter la dernière fois vu qu'elle avait oublier son prénom. Pierre sourit et dit que la première fois qu'ils se sont rencontrer, elle était a dos de dragon et que par a suite elle avait fait un atterrissage impressionnant. Elle aussi sourit en le regardant.

"Ah ouais, black night m'avait donner du fil a retordre cette fois la."

Elle avait dit celas sur un ton calme, comme si c'était normal et surtout comme si c'était pas la première fois qu'elle faisait face a ce dragon noir au yeux rouge. Sont entré a elle aussi était arriver, c'était du potage Argenteuil, bon mois sophistiquer que le plat de son interlocuteur mais bon pas grave. Le jeune homme lui demanda ensuite si elle voulait s'asseoir a sa table, Krystal hocha de la tête et se leva avec l'assiette dans une main et les couverts dans l'autre. Pas galant hein, mais bon depuis qu'elle a été bannie de son île... La galanterie elle en a rien a faire. La jeune princesse s'assit donc en face de Pierre, un sourire au lèvre.

"C'est mieux pour parler, au passage je vous souhaite bon appétit."
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:26

Donc ce magnifique dragon s'appelait "black night". Pierre souriait à l'idée qu'il se trouvait face à une femme qui savait parfaitement se défendre en cas de besoin. La phrase de Krystal voulait tout dire : "cette fois là" montrait bien qu'elle avait l'habitude. Le sorcier se demanda si la jeune femme fréquentait d'autres dragons. Et puis, d'où venait-elle ? Les dragons étaient peu nombreux au Royaume... La jeune femme lui souhaita un bon appétit. Il était forcé de reconnaître que ses réflexions profondes avaient tendance à lui faire oublier les bonnes manières.

"Merci. À vous aussi." répondit-il en souriant amicalement. "Fréquentez-vous d'autres dragons ?" enchaîna-t-il avec l'air vraiment intéressé.

En attendant la réponse de Krystal, Pierre prit la cuillère et commença à "manger" -boire conviendrait mieux- son entrée. Après quelques gorgées, il reporta son attention sur son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Pipelette
Pipelette
Krystal


Messages : 213
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:00

Bon pierre avait l'air de ces penser alors elle ne l'avait pas attendu pour commencer a manger. Elle pensait a tout et a rien alors qu'autours les gens la regardait, c'est sur que la voir manger a la table d'une personne aussi élégante... Elle faisait un peux tache dans le décors on va dire, mais la jeune princesse n'en avait rien a faire. Il finit par lui souhaiter aussi un bon appétit en souriant, pour ensuite lui demander si elle fréquentait d'autre dragons. Krystal arrêta de savourer son potage pour lui répondre.

"Et bien oui, sur l'île d'où je viens les dragons sont nombreux. J'en vois depuis que je suis toute petite, bien sur j'ai moins l'occasion d'en voir depuis que je suis ici... Mais on va dire que depuis 1 an, ils viennent assez souvent et ça finit toujours en combat."

Les dragons on certes la peau dur, mais depuis qu'elle se bat contre eux, jamais elle n'en a tuer. C'est des amis de longue date qui ne font qu'obéir au ordre même si certain, comme Black night, on vraiment l'envie de la massacrée. En plus, ça vit vieux les dragons de chez elle donc ils viendront encore.
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:44

Le sorcier commençait sérieusement à être agacé car s'il y a une chose qu'il ne supporte pas, c'était que des humains qu'il ne connaît pas le fixe du regard ou du moins regarde de façon permanente dans sa direction sans rien dire. Bien sûr qu'il savait que ce n'était pas lui que les personnes observait avec tant d'attention, mais bon, cela l'énervait quand même. Il répondit un simple "je vois" accompagné d'un sourire, continua de boire sa soupe, et, de sa main de libre, commença à tapoter la table avec son index. Au bout d'un moment, il ne tint plus : il se leva subitement, fusilla tout le monde du regard, prit, pour une fois, une voix menaçante :

"Je peux savoir ce que vous regardez ainsi ? Si vous voulez critiquer cette jeune demoiselle, allez-y, mais faites-le en face d'elle ! Et sachez également que celui qui dira un mot de travers aura à faire à moi !"

Il y eut un silence de mort dans la salle. Il regarda tour à tour chaque personne une dernière fois avant de se rasseoir. Il soupira discrètement et regarda Krystal avec un sourire gêné.

"Désolé, je crois que je me suis un peu égaré...", avoua-t-il à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Pipelette
Pipelette
Krystal


Messages : 213
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:39

Âpres avoir terminer sa petit explication, la jeune femme avait recommencer a boire son potage dans le silence. Elle voyait Pierre tapoter la table avec son index mais ne dit rien, c'était peut-être un tic aller savoir. Il finit par se lever brusquement et Krystal posa sa cuillère pour écouter tout simplement. Elle l'écouta parler sans rien dire pour ensuite baisser la tête et se regarder un peux. C'était pas de la faute des gens, elle avait un jeans troué au niveau des genoux, le bas de pantalon aussi en avait prit un coup et je ne vous parles pas du pull. Ok pas de trou, mais il manquait quand même une manche.... Bon en regardant bien, ça avait un certain style, on aurait même pu croire que c'était fait exprès. Mais bon on ne s'habille pas comme celas pour aller dans un resto assez chic c'est vrai. Tout le monde c'était tut dans la salle et le jeune homme c'était rassit, il avait discrètement soupirer pour ensuite faire un sourire gêné et s'excusa, disant qu'il s'était un peux égaré.

"Ce n'est rien, mais vous savez, vous pouviez les laisser dire ce n'était vraiment pas un problème."

Franchement c'était pas un problème et puis même, elle aurait put s'en occuper elle même. Une bonne menace avec le katana qui était toujours dans son dos, voilas qui était radical.

(Désoler du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:29

Le sorcier se sentit rougir car son comportement n'avait rien d'habituel. Péter un câble ainsi, cela ne lui ressemblait pas du tout. Mais bon, au moins, cela avait servi à quelque chose puisque tout le monde s'était tu et plus personne ne les fixait du regard. Quelques personnes lui jetaient de temps en temps un coup d'oeil rapide avec l'air inquiet, ce que Pierre trouvait fort plaisant : il aimait être craint et/ou respecté par les humains. Il écouta la réponse de Krystal. Même si elle, cela ne la dérangeait pas, lui, il n'appréciait pas. Il n'avait pas fait cela que pour elle après tout. C'était bon à savoir qu'elle lui pardonnait ce petit... égarement, mais quand même, elle aurait au moins pu lui dire merci ! Il l'avait quand même défendu ! Bon, il devait bien reconnaître que Krystal se fait facilement repéré dans le décor. Cependant, il ne supportait pas qu'on critique quelqu'un derrière son dos. Peu importe les circonstances. Il continua de boire tranquillement son entrée. Il ne parla plus jusqu'à ce qu'il la termine. Il posa sa cuillère et regarda l'autre personne qui était à sa table. Dans son regard, on pouvait percevoir un reproche. Finalement, il largua :

"Tu aurais pu au moins me dire merci."

Oui, il la tutoyait tout à coup. Il fallait dire que les personnes qu'il vouvoyait étaient rares. En général, quand il se mettait à dire "tu", cela signifiait qu'il n'avait pas ou peu de respect pour son interlocuteur, où, dans ce cas précis, son interlocutrice.

(Quel retard ? Arrête de t'excuser pour si peu Krykry Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Pipelette
Pipelette
Krystal


Messages : 213
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:32

Krystal avait continuer de boire son potage sans rien dire, elle profitait du silence qui c'était installer dans le restaurant. Ok, c'était un silence de mort qui faisait froid dans le dos mais c'était beaucoup mieux ainsi. Elle ne sentait plus le regard des autres se poser sur elle, les gens devaient avoir trop peur pour ça. C'est vrai que sur le coup, il a vraiment fait peur. Tout deux avait eut terminer leurs entrée en même temps, Pierre posa son regard sur la mis ange, l'air de lui reprocher quelque chose. Et il finit par lui lancer a la tronche qu'elle aurait au moins put lui dire merci. Elle ouvrit la bouche mais ce n'est des remerciement qui en sortir mais bien un petit rire. Ben tien, il l'avait tutoyer, mais pourquoi? Ben pas grave, elle pouvait donc en faire de même. La jeune femme posa ses coudes sur la table, sa tête entre ses mains, elle regardait Pierre bien dans les yeux.

"Pourquoi je devrais te dire merci? Je ne t'ai rien demander que je sache, tu t'es lever parce que ça t'ennuyais, je l'ai vu a ta façon de tapoter la table. Je n'ai rien a te dire, et puis je sais très bien me défendre toute seule.."

Pendant un court instant, on pu voir que les yeux de la jeune femme était devenu rouge sang. C'était juste manière de dire qu'elle n'était pas qu'un ange. Elle commença a se demander pourquoi elle avait accepter de venir a sa table. C'est vrai quoi, pour qu'il s'emballe comme ça, elle aurait mieux fait de restée a sa table. La jeune femme tourna la tête pour regarder derrière elle, la elle était prête a se lever.

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:17

Pierre avait fixé Krystal pendant qu'elle lui répondait. Il se demanda pourquoi elle s'énervait pour rien. Lui, il avait parlé d'une voix calme, il n'avait ni hurlé, ni crié. Il n'avait même pas mis de sentiment dans sa voix. Alors à quoi bon réagir de la sorte. Ce n'était pas comme s'il l'avait insulté. Il avait juste prononcer une phrase, et elle elle en renvoyait trois. *Quel insolence...*pensa-t-il. Même si elle n'avait pas entièrement tort, il l'avait aussi fait pour elle. La preuve, si c'était seulement pour lui, il n'aurait pas fait tout ce cinéma, il se serait contenter de fusiller tout le monde du regard, cela aurait été suffisant. Il remarqua également que les yeux de la jeune femme étaient devenus rouge sang et se demanda si c'était une tentative d'intimidation. Le sorcier ne savait pas faire cela, il pouvait juste contrôler ses pupilles. Il les diminua jusqu'à ce que son regard puisse être associé à celui d'un serpent. Il était aussi menaçant. Dire qu'en général, le jeune homme aimait quand une femme avait du caractère. Sauf si elle étaient mal polies (à ses yeux.)

"Pourquoi ? Par politesse. Et si j'ai agi ainsi, c'était également pour toi. J'ai des principes, moi. D'ailleurs, je me demande pourquoi tu t'excites comme cela. Je ne t'ai rien fait et toi tu m'agresses sans raison."

Il n'allait pas retenir Krystal. Elle pouvait bien s'en aller si c'était pour l'incendier comme cela. Le temps que la petite scène se déroule, la serveuse était revenu. Tout en gardant son expression glaciale, Pierre commanda des pâtes froides aux tomates et aux crevettes. Il regarda à nouveau Krystal.

"Heureusement, pour toi que tu sais te défendre, cela risque de te servir dans un avenir très proche."

Il avait prononcé toutes ses paroles sur un ton on ne peut plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Pipelette
Pipelette
Krystal


Messages : 213
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:42

Krystal avait été assez impertinente sur le coup c'est vrais, mais elle n'avait en aucun cas élever la voix. Elle était restée calme, sans ça tout le monde aurait regarder dans leurs direction et ce n'était pas le cas. La colère, ce n'était vraiment pas bon pour elle, pour ce qu'elle cache a l'intérieure. Pour la survit de cette ville, valait mieux que ce démon ne sorte pas, jamais, mais même avec son collier celas risquait d'être dur si elle lui donnait une bonne dose de colère comme a la mort de sa grande sœur. Pierre avait changer la forme de ces pupille, maintenant c'était comme celle des serpents. Cool... Ben non pas de peur, certain dragons avait des yeux comme ça alors bon... Bref elle l'écouta parler sans rien dire, restant neutre. Krystal aussi passa commende, elle avait prit des tomates crevettes avec des frites. Elle se remit ensuite comme il faut pour écouter la suite de ce que Pierre avait a dire, il dit que c'était une chance qu'elle sache se défendre, que ça lui servira dans un avenir très proche. Oh non c'est vrais? Pierre aussi va vouloir la dégommer c'est ça? Na parce que entre sa mère qui envoie les dragons et son armée et ses grands-parents qui font plus ou moins la même chose pour l'amenée au royaume angélique... Bon elle avait pas besoin d'un autre problème en plus.

"Que veux tu dire par la?"

Krystal leva la tête en attendant une réponse en se disant qu'elle ne voulait pas devenir comme Stella, sa mère. En silence elle posa son regard sur lui.

"Désoler d'avoir agis de la sorte, ce n'est pas très brillant de ma pars. Et merci pour tantôt."

Krystal savait bien que ses excuse et ses remerciement venait trop tard en plus elle ne voyait pas très bien de quoi elle s'excusait. Quoi qu'il en soit, la jeune princesse avait tenue a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:43

Pierre n'avait pas envie de se battre, pas plus qu'il n'avait envie de se disputer avec quelqu'un. Surtout pour si peu. Mais sa fierté lui interdisait de s'excuser. Quant à sa raison, elle lui disait d'en rester là, et de faire en sorte que les choses n'aillent pas plus loin. Cependant, la question de Krystal lui sembla vraiment stupide et inutile. Il s'apprêtait à lui répondre quelque chose comme "à ton avis" lorsque qu'elle reprit la parole et elle s'excusa. Le sorcier sentit une sensation étrange : d'un côté, il était content que la jeune femme revenait sur sa position, mais d'un côté, il était surpris de ce soudain changement d'avis. Il se demandait bien si cela cachait quelque chose, et si oui quoi. Peut-être avait-elle tellement de problèmes qu'elle ne voulait pas ajouter un ennemi sur sa liste. Étant donné que le sorcier n'avait pas pour coutume de se mêler des affaires des autres sans motif valable, il décida de ne pas en rajouter. Pourtant, il tenait quand même à savoir s'il avait raison. Bien sûr, il allait lui demander avec subtilité. Pierre hocha la tête en souriant.

"Il n'y a pas de quoi. Et puis, je n'aurais pas dû réagir de la sorte."

Il regarda un moment dans le vide, puis il reporta son attention sur son invité.

"Les temps sont durs, n'est-ce pas ? Ce n'est pas le moment de se créer des ennuis supplémentaires et stupides."

Le temps qu'il finisse sa phrase, la servante était revenu avec les plats. Il la remercia, prit sa fourchette en main. Il souhaita à nouveau un bon appétit à Krystal et commença à manger.

(Désolé de répondre si peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Pipelette
Pipelette
Krystal


Messages : 213
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:05

La jeune femme avait croiser les bras, elle resta silencieuse en attendant qu'il réagisse. Elle était disons sur ses garde et était même prête a ripostée avec son katana et une attaque de feu pourquoi pas. Enfin elle n'était pas du tout du genre a se battre dans un lieux public, blesser des innocent ce n'est pas son style. ça l'était mais il a y bien longtemps, du temps ou elle n'avait pas encore le contrôle de ses grand pouvoir que lui procure les gènes de sa mère. Pierre sembla accepter ses excuse et ajouta même qu'il n'aurait pas du réagir de la sorte, la jeune femme ne dit rien, elle ne voulait pas le provoquer. Elle n'avait pas arrêter de le regarder et quand il demanda si les temps était dur en ce moment, elle détourna le regard en soupirant.

"En effet, c'est dur en ce moment, je suis bien d'accord avec toi."

La serveuse était arrivée avec les plats, Krystal aussi l'avait remercier et avait une fois de plus souhaiter un bon appétit a Pierre. La elle tenait sa fourchette de la main droite, alors que tantôt, elle avait sa cuillère dans la main gauche. Celas lui arrivait souvent de changer au court d'un repas.

(C'est pas faute, je l'avais bien dis que ma réponse était nul...)
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:10

Pendant que Pierre et Krystal mangeaient, il régnait un silence de mort. Quel calme. Les humains se taisaient, trop terrorisés pour parler et se faire remarquer encore une fois. Le jeune homme aurait voulu que ce silence dure éternellement, enfin, au moins jusqu'à ce qu'il trouve un sujet de conversation. Le sorcier ne prononça pas une seule parole jusqu'à la ce qu'il finisse son repas. Il termina son plat rapidement. Il en profita pour regarder la jeune femme manger, toujours en silence. Finalement, il rompit le silence avec une question :

"Hormis le petit malentendu d'avant, cette soirée est très agréable, tu ne trouves pas ? Il ne fais ni trop chaud, ni trop froid, le restaurant est beau. Mais ce que j'aime le plus ce soir, c'est le ciel étoilé."

Et il tourna la tête et contempla pour la fenêtre ce ciel noir parsemé d'étoiles de différentes couleurs. Non, bien sûr qu'il n'avait pas un coup de foudre soudain pour Krystal. En fait, il cherchait plus à la séduire qu'autre chose. Cependant, il fallait dire qu'il pensait réellement tout ce qu'il avait déclaré. Il savait reconnaître une ambiance particulière. Il reporta son attention sur son invité et afficha un sourire amical.

(Mais non ! Et puis, regarde la mienne !)
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Pipelette
Pipelette
Krystal


Messages : 213
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:38

Tout les deux mangeaient donc dans un silence de mort, c'était comme les repas a son ancienne maison. Pas un mot, rien, de quoi ce demander s'il y avait du monde dans ce restaurant. Pierre avait vite finit de manger, Krystal avait prit tout son temps et ne faisait même pas attention qu'il avait finit par la regarder manger. Le silence s'arrêta quand le jeune homme ouvrit la bouche pour parler alors qu'elle avait presque finit. Il lui avait demander si elle ne trouvait que cette soirée était agréable, sans compter le petit malentendu. Il évoqua la température pour ensuite parler de la beauté de l'endroit et pour enfin terminer en disant que ce qu'il aimait le plus, c'était le ciel étoiler.

"Oui, en oubliant ce petit incident, c'est une soirée bien agréable."

La jeune femme avait tourner la tête pour regarder par la fenêtre un court instant. Elle avait un peux oublier qu'il était déjà tard. Âpres avoir rendu son sourire a Pierre, elle continua de manger sans rien dire.Une foi terminer, elle posa son regard sur Pierre.

"Celas fais longtemps que tu habite par ici?"

Demanda t elle histoire d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:28

Le sorcier voulait attendre que Krystal finisse son assiette avant de continuer la conversation. Mais lorsque la jeune femme termina, ce fut elle qui prit la parole en première. Elle lui demanda s'il habitait dans les environs depuis longtemps. Oui, cela faisait un bon moment. Il était arrivé ici il y a bientôt deux ans, et c'était installé dans un appartement le lendemain. Pierre pensa que pour une personne jeune, deux années représentaient une éternité, alors que pour une personne un peu plus âgée, ce n'était rien. Il était arrivé à Fantastic-World à ses quatorze ans, maintenant, il était supposé en avoir seize. Heureusement, ce n'était pas le cas car il y avait une notion du temps très différente entre son monde et celui-là. Il répondit à la jeune femme :

"Oui, dans trois mois cela fera deux ans. Et toi ?"

En attendant la réponse de Krystal, Pierre préparait son plan d'attaque. Il voulait essayer de séduire la la jeune femme. Après tout, c'était bien pour cela qu'il était allé dans Fantastic-World à la base. Il hésitait encore, peut-être que Krystal n'était pas du genre à aimer le lyrisme. Il pensa à prendre sa main dans la sienne, mais la crainte de se prendre une gifle en public le retint. Il préféra y aller petit à petit. Il commença par obliger ses joues à devenir rouges comme des tomates.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Pipelette
Pipelette
Krystal


Messages : 213
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:47

La jeune femme avait croiser les bras et attendait une réponse de la pars de son vis a vis. Elle avait la un visage neutre mais pas méchant du tout. C'était son coter démon qui ressortait un peux, rien de grave en fait. Pierre finit par ouvrir la bouche pour lui répondre, dans 3 mois celas faisait donc deux ans? Et ben comme le monde est petit. Un sourire s'afficha sur son visage quand il lui retourna la question.

"Et bien,celas fais bientot 2 ans aussi que je suis la."

Ouais et pourtant ils ne se son jamais croiser, enfin pas étonnant. Pierre a l'air de quelqu'un de chic et comme Krystal ne fréquente pas souvent les endroit chic... Enfin ça l'étonne pas plus que ça.


(Gomen que tu ai attendu des jours pour ça....)
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:46

(rooooooooooooh C'est pas ta faute si tu n'as pas d'inspi pour une fois ^^)

Pierre sourit en apprenant que la jeune femme était arrivé à Fantastic-World à peu près à la même période. Il trouva un peu bizarre le fait qu'il n'avait rencontré que l'année dernière, au mois de juillet... Quoique, il n'avait pas entièrement visité ce monde. Il suffisait que le hasard ait fait que lorsqu'il le sorcier était à un endroit, Krystal en était à un autre, et ce, pendant une année entière...

"Quelle coïncidence..."

Il y eut quelques secondes de silence pendant que Pierre but son verre de vin.

"Quels endroits as-tu le plus appréciés ?" demanda-t-il histoire de poursuivre la conversation. Il espérait que la jeune femme lui parlerait des endroits que les jeune homme n'avait pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Pipelette
Pipelette
Krystal


Messages : 213
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:38

(Faut dire aussi que le 26 j'avais pas toute ma tête. Ce jour la ça faisait 2 ans que... Enfin tu vois.)

Ne se croiser que deux fois en presque 2 ans fallait vraiment le faire, ce lieu n'était pourtant pas si énorme... On pourrait croire que si, enfin c'est pas de leur faute s'ils ne son pas croiser plus souvent. Toute façon, Krystal elle passe sont temps en vadrouille alors comment voulez-vous qu'ils se croisent? Pierre semblait croire a la coïncidence, elle aussi enfaite. Il eu ensuite un peut de silence, le temps pour le jeune homme de boire son verre de vin. Krys' aussi en avait fait de même, ben quoi elle allait quand même pas boire de l'eau,si? Bref, il poursuivit la conversation en lui demandant quel endroits elle avait le plus apprécier, la jeune femme leva la tête pour regarder le plafond.

"Et bien il y a le cimetière, la plaine, Le Lac enchanté, la foret, le centre commercial... Et puis il y a le ciel, ce ciel si vaste et beau."

Oui, Krystal aimait bien voler pour se rapprocher des nuages, être libre tout simplement.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Pipelette
Pipelette
Logre


Messages : 1122
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:38

(Tu aurais dû le dire plus tôt... Je savais qu'on y étais presque mais... j'ai pensé que si c'était CE jour-là, tu ne serais pas venue... Toutes mes condoléances... )

Le sorcier veillait à ne pas trop boire car il ne voulait surtout pas faire mauvaise impression. Il devait avoir bu quoi un verre et demi ? Et c'était amplement suffisant... Dans le pire des cas, s'il avait toujours soif, rien ne l'empêchait de prendre de l'eau, non ? Parmi tous les lieux que Krystal avait mentionné il n'y en avait qu'un qu'il n'avait jamais visité pour une raison évidente : le cimetière, parce qu'il n'avait tout simplement aucune raison d'y aller. Il n'avait pas rencontré quelqu'un lorsqu'il était allé au centre commercial. Le ciel, il volait dedans, il n'y prêtait pas grande intention... D'accord, il avait quand même remarqué qu'il y avait le plus souvent du beau temps dans ce monde. À son grand désarroi, puisqu'il préférait la pluie... La jeune femme lui retourna la question. Pierre ferma les yeux et réfléchit un instant. Déjà qu'il n'avait pas tout vu, il n'était pas sûr de pouvoir faire un choix correct...

"La fontaine est très agréable à contempler mais le problème c'est qu'il y souvent beaucoup de monde... Par contre la côte n'a pas ce problème là. Pour le reste, je suis d'accord avec toi : la plaine, la forêt et le lac sont vraiment des endroits où il faut aller."

Le temps qu'il finisse sa phrase, la servante était revenue pour prendre sa dernière commande : les desserts. Le sorcier mit du temps à s décider cette fois. Il finit par commander une "Poire Belle Hélène" ( vive le n'importe quoi '--).

"Tu as déjà visité le centre commenrcial ?" demanda-t-il histoire de reprendre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Pipelette
Pipelette
Krystal


Messages : 213
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien

Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:28

(je ne comptait pas venir mais fallait que je me change un peux les idées.... Et en plus je suis sur que celas ne lui aurait pas fait plaisir de me voir triste.. Merci)

Krystal non plus ne buvait pas trop, pourtant elle en avait rien a faire d'avoir une bonne image ou non. Tous ce qu'il y avait c'est qu'elle avait plus faim que soif, c'est tout. Pierre avait fermer les yeux pour sans doute réfléchir a une réponse. Elle, elle n'avait pas du trop réfléchir, la jeune femme avait déjà tout vu donc elle savait ce qui lui plaisait vraiment. Il répondit que la fontaine était très agréable a regarder mais qu'il y avait souvent plein de monde. Elle n'avait jamais fait attention a ce détail, monde ou pas c'était pareil pour elle. Pour le reste, il était d'accord avec la jeune femme. Krystal lui sourit simplement. La serveuse était revenue pour le dessert, la mis ange avait regarder la carte des desserts avec attention avant de donner une réponse. Lui avait prit une Poire Belle Hélène, elle des crêpes suzette.(en tout cas c'est très bon). Pierre lui demanda ensuite si elle avait visiter le centre commercial, elle hocha de la tête.

"Oui, j'y vais presque toute les semaines, ils on une très belle armurerie la bas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit dîner [pv pierre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit dîner [pv pierre]   Un ptit dîner [pv pierre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit dîner [pv pierre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre
» A Ll'Hopital [PV Araok,Pierre]
» Combat : Cole VS Pierre
» Ballade en Foret [PV Pierre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic wΘrld :: La Ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser