| On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Jeu 21 Mai - 15:23 | |
| Arrive on ne s'est comment, croisa les bras et déclare :
"À ce que je vois, on s'amuse bien sans moi..."
Krystal ? | |
|
| |
Krystal Pipelette
Feuille de personnage Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Jeu 21 Mai - 17:07 | |
| *cache vite tout et fais semblant de rien*
C'est pas ma faute c'est Mady qui a commencer. on oserait pas s'amuser sans toi.
Pas vrais Luna? | |
|
| |
Mady Pipelette
Messages : 953 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : Pays des Elfes...
Feuille de personnage Pouvoirs: Empathie Télépathie
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Ven 22 Mai - 17:33 | |
| Non c'est moi ! Et c'est pas vrai ! J'ai rien fait >,<
Tu me crois Pierre ? '-' | |
|
| |
Krystal Pipelette
Feuille de personnage Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Ven 22 Mai - 19:12 | |
| bon je me permet de passer devant pierre.
si c'est vrais, c'est toi qui a commencer a crier mon nom. (bon plus gamin que ça tu meurt xD) | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Sam 23 Mai - 20:41 | |
| *'-- Vive le n'importe quoi !* Oui, Mady a écrit "Krystaaal", mais ce n'est pas pour autant qu'elle criait, non ? La cour vous déclare COUPABLES toutes les deux
Bon, Krykry, que penses-tu de mon verdict ? | |
|
| |
Krystal Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Sam 23 Mai - 23:00 | |
| je trouve que c'est un bon verdict votre horreur xD
on est condamnée a quoi? | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mer 27 Mai - 19:40 | |
| Moi je dit qu'on devrait s'enfuir ! O.O
Tu me suit Krystal ? | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mer 27 Mai - 22:40 | |
| Je crains qu'il ne soit trop tard, j'ai devancé Krykry ^^
*attrape Mady et Krystal*
À quoi je vous condamne ? Bonne question... Luna, tu as des suggestions ? | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Ven 29 Mai - 19:48 | |
| Moi je suggère de nous laisser filer t_t
Hein Krystal ? J'ai raison,hein ? | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
Messages : 147 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Sur Terre, dans un pays appelé France
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle du Temps, Télépathie, Empathie, Saï, Dankû
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Ven 29 Mai - 23:34 | |
| Peut-être, mais demandons à Pierre plutôt ! (et oui, je suis de retour) | |
|
| |
Krystal Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Lun 1 Juin - 22:05 | |
| Dis pierre tu ne peux pas nous laisser partir? je veux vivre TT.
bon bah va-y bourreau, fais ce que t'as a faire. | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Jeu 4 Juin - 22:11 | |
| HA HA HA HA !!! Je vous condamne à devoir travailler comme pas possible jusqu'à la fin de l'année (scolaire) ! Bof, pas terrible... Luna, tu as mieux ? | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
Messages : 147 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Sur Terre, dans un pays appelé France
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle du Temps, Télépathie, Empathie, Saï, Dankû
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Sam 6 Juin - 15:06 | |
| L'année scolaire est presque terminée. Il vaut mieux parler de l'année suivante non. Qu'en penses-tu Krystal ? | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Lun 8 Juin - 21:46 | |
| Moi je refuse ! T_T Pierre chaaaaaaaaaaaaange ? | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Lun 8 Juin - 23:12 | |
| Je l'ai dépassé ! Hein Pierre | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mar 9 Juin - 21:09 | |
| C'est pas Pierre =P
Lunaaa ? =) | |
|
| |
Krystal Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mer 10 Juin - 15:04 | |
| Nan c'est la condamnée qui répond.
Très bonne condamnation votre horreur. pas d'accord mady? | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Jeu 11 Juin - 22:25 | |
| Si tu te moques de moi, j'alourdis la peine ! Je convoque les coupables à la barre ! xD | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Jeu 11 Juin - 22:45 | |
| J'adore l'expression de Pierre "convoquer les coupables"... Un comble pour un juge, qui se fait juge et partie ! Aller, Krystal, à toi d'argumenter ! | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Jeu 11 Juin - 22:52 | |
| Tsss Tss Tss ! Les accusées ont déjà était déclarées coupables, alors c'est les coupables ! *Coupables ! Coupables !* Et d'abord, je suis juge et témoin à charge ! C'est un peu illégal non ? ^^
Mais écoutons quand même leur alibi... | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Jeu 11 Juin - 23:01 | |
| C'est ce que je disais.... Au fait Pierre, j'attends ta réponse....
@Krystal => désolée, manque d'inspiration (et de temps) en ce moment.... | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Dim 14 Juin - 17:59 | |
| J'ai fini ! Tu peux venir Luna ! | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mar 16 Juin - 15:33 | |
| Bah moi je vient juste pour vous dire *Tirage de langue et grimace* Bandes de vilains juges è_é
Pas vrai Luna ?
*S'en va* xD | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Jeu 18 Juin - 20:51 | |
| *cours après Mady* Tu vas voir ! On ne conteste pas les décisions du juge ! xD
Pas vrai Luna ? | |
|
| |
Mady Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Sam 20 Juin - 21:56 | |
| *Se fait attrapée* Mais j'ai rien contesté ! Y_Y
A l'aide ! Luna ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! | |
| |
|
| |
| On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! | |
|