| On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Pipelette
Feuille de personnage Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Lun 31 Aoû - 9:50 | |
| ah c'est vrais que la rentrée arrive, pour moi c'est le 3.
ouais ben je l'espère qu'elle tien le coup.
Mais je fais pas ma mauvaise tête... xD | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Lun 31 Aoû - 22:40 | |
| Hein, hein, hein ! Tu vas rigoler quand je vais te dire que pour moi c'est demain !
Si, si, elle tient !
Ah bon, parce qu'on dirait ! xD | |
|
| |
Krystal Pipelette
Feuille de personnage Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mar 1 Sep - 16:22 | |
| Ouais je vais rigoler parce que chez moi, c'est les petits qui rentrent le 1. C'est sérieux mais je vais pas rire parce que la rentrée ça veux dire que tu passera moins souvent et c'est pas drôle.
Ben t'as ruiner mon bouquin, j'ai de quoi faire la mauvaise tête âpres tout. | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
Messages : 147 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Sur Terre, dans un pays appelé France
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle du Temps, Télépathie, Empathie, Saï, Dankû
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mar 1 Sep - 23:57 | |
| Faute !
Balle au centre... Service Pierre...
Pardon, je reviens du tennis ! | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Ven 4 Sep - 21:33 | |
| "Balle au centre"... C'est plus utilisé pour le football que pour le tennis ça, non ? '--
Bref, on repart dans le délire drôle, ou on reste sur le sujet triste de la rentrée ? T.T | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
Messages : 147 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Sur Terre, dans un pays appelé France
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle du Temps, Télépathie, Empathie, Saï, Dankû
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Sam 5 Sep - 2:27 | |
| Balle au centre est également un terme de tennis. Continuons dans des sujets plus "délirant" que la rentrée.... | |
|
| |
Krystal Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mer 9 Sep - 11:22 | |
| ouais, ouais balle au centre, ah nan c'est du tennis donc laisse tomber.... moi c'est plutôt du foot.
ouais aller faut pas déprimer avec la rentrée.... changement de conversation:
On arrive bientot a la plage? | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mer 9 Sep - 20:47 | |
| Je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que ça servait plus au foot... D'ailleurs, ce soir la France risque de se faire massacrer par la Serbie ^^' Il y aura beaucoup de balle au centre...
Oui, oui, oui! Le temps que tu répondes, on y sera ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! | |
| |
|
| |
| On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! | |
|