| On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Maiden Blablateur
Messages : 147 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Sur Terre, dans un pays appelé France
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle du Temps, Télépathie, Empathie, Saï, Dankû
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Lun 17 Aoû - 20:06 | |
| *** Les pics sont fondues par les boules de feu du Luna ! Luna en profite pour proposer du savon à Pierre avec son puissant "Tahiti Douche Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" ***
Laquelle Pierre ? | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Lun 17 Aoû - 20:26 | |
| (C'est quoi ce délire avec le savon xD)
*** Laisse tomber les pics de glace et lance des boules d'eau pour étendre les flammes ! Pierre balance le savon de Luna en lui faisait un clin d'oeil *** - Spoiler:
"Avoue, tu aurais bien voulu que je prenne une douche devant toi, hein ! Cochooooooooooooooooooooooooooooooooonne !"
(C'est un peu indiscret, mais bon, tu connais le mien après tout... Si tu prends le temps de lire.) | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
Messages : 147 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Sur Terre, dans un pays appelé France
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle du Temps, Télépathie, Empathie, Saï, Dankû
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Lun 17 Aoû - 21:25 | |
| Lol, je pensais pas à cela.
** Rattrape le savon et le range prudemment avant de s'occuper de sauver Mady *** | |
|
| |
Logre Pipelette
Messages : 1122 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de l'eau (le plus souvent sous forme de glace)/Pouvoir de voler/Contrôle du temps/Dankû/Haien
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mar 18 Aoû - 19:41 | |
| Mais j'espère bien !!! Je voulais continuer le délire mais j'avais pas d'idée ><"
* Lance le sort de la pluie (on pourra prendre une douche tous ensemble comme cela xD) * | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mer 19 Aoû - 23:49 | |
| ** Luna se propose pour aller chercher des serviettes avant de se doucher *** | |
|
| |
Krystal Pipelette
Feuille de personnage Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Jeu 20 Aoû - 9:51 | |
| Krystal, toujours dans son coin, passe a travers le sol pour éviter les pics de glace. Âpres quoi, elle réapparait a sa place d'origine et continue de bouquiner. Elle ne s'implique pas mais ce dit qu'il y a des pervers par ici xD Bon la pluie lui massacre complètement son livre, alors Krystal se voit dans l'obligation de se lever pour secoué Pierre comme un prunier.
Ouais luna, prend une serviette pour moi aussi tant qu'on y est. | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Jeu 20 Aoû - 13:53 | |
| J'allais en chercher pour tous. Après la couleur, je sais pas si j'en ai des roses Des blanches oui, mais des roses.... Il va falloir que je fouille dans les cartons | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Jeu 20 Aoû - 19:39 | |
| Pierre repousse Krystal en lui disant "Tu n'avais qu'à suivre... ou prendre un parapluie tiens !" Tu veux un coup de main Luna ? J'en profiterais pour voir si tu as des serviettes bleus... | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Ven 21 Aoû - 0:20 | |
| Si tu veux Pierre. De toute façon, tu sait ou j'habite ^^ | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Ven 21 Aoû - 13:04 | |
| Ah ah ah. C'était un reproche, là ? Je fonce chez Luna, après tout, je l'ai aidé à ranger ! Je sais qu'elle a une serviette bleue... | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Sam 22 Aoû - 9:19 | |
| *** Sort la serviette bleue pour Pierre et rose pour Krystal *** Je préfère prendre les devants, on ne sait jamais | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Sam 22 Aoû - 16:48 | |
| Qu'est-ce que ça veut dire ça ><"
** Prend les serviettes et les met en place **
J'ai une idée, si je vous emmenais à la plage ? | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Dim 23 Aoû - 2:20 | |
| | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mar 25 Aoû - 13:49 | |
| Je vous laisse le choix : soit on prend ma limousine et c'est tout confort, soit je vous emmène en volant, et vous aurez une superbe vue ^^ | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mar 25 Aoû - 23:17 | |
| Hum.... J'hésite..... Aller, vu que je connais déjà les ballades en voiture, découvrons la terre depuis les airs... | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mer 26 Aoû - 13:28 | |
| D'accord, mais j'aimerais d'abord connaître l'avis de Krystal... | |
|
| |
Krystal Pipelette
Feuille de personnage Pouvoirs: utilisation du feu, Pouvoir de voler (dans les airs), Passe-muraille, Shiyou , Haien
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mer 26 Aoû - 15:57 | |
| Un parapluie, t'en a de bonne toi on est a l'intérieure qu'est-ce que j'aurais fais avec ça.... Bon c'est gagner, Krystal est partie bouder dans son coin tant qu'ils sont partis prendre les serviettes. Mon premier avis c'est que le rose c'est pour les filles alors j'aimerais mieux une serviette blanche... (moi et le rose c'est pareil dans la vrais vie xD c'est un truc de fille) et mon deuxième avis c'est que la plage c'est une idée mais que je sais pas si je vais y aller. (vais trop être larguée si je continue et puis c'est mieux pour vous deux). Ah et krys' n'a besoin de personne pour voler | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Mer 26 Aoû - 21:53 | |
| Je comprends ce que tu veux dire : en tant qu'individu de sexe féminin, je sais que dire "le rose c'est un truc de fille" équivaut à , "c'est trop plan-plan pour moi xD"...
Très bien, je ne voulais pas te laisser de côté, c'est tout...
Bon, Luna, on y va ! Krykry, tu es la bienvenue !
** S'envole avec Luna ** | |
|
| |
Krystal Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Ven 28 Aoû - 20:20 | |
| ouais c'est ça bonne réponse xD
Oh comme c'est gentil.
ouais, ouais je vais faire un bous de chemin avec vous.
*s'envole a son tour* | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Ven 28 Aoû - 22:27 | |
| Ça fait 1-0 Engagement en faveur de Krykry ! lol
Je sais, ma bonté est sans limite, tout comme ma modestie MDR
Cool !!!
* Vole de sorte à ne pas perdre Krystal des yeux * | |
|
| |
Krystal Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Sam 29 Aoû - 16:43 | |
| Je vois ça xD
*ferme les yeux quelques seconde pour bien sentir le vent*
vous allez ou déjà? | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Sam 29 Aoû - 21:00 | |
| MDR On va à la plage pour se baigner tiens ! Eh Luna, tu tiens le coup ? * Mets Luna sur son dos * Ce sera sans doute plus agréable | |
|
| |
Krystal Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Sam 29 Aoû - 22:32 | |
| ah ok, bon je ferais un détours pour prendre mon maillot alors.
*Mais heu...on avait dis un bous de chemin...*
C'est vrais luna, t'as pas le mal de l'air au moins?
*maintenant que je demande --'* | |
|
| |
Luna Maiden Blablateur
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Dim 30 Aoû - 12:38 | |
| Non, non, ca va. Je suis un peu prise pour le moment, c'est pour cela que je parlmes moins. Il en sera de même début de semaine prochaine. La rentrée arrive... | |
|
| |
Logre Pipelette
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! Dim 30 Aoû - 14:47 | |
| Arg ! Pourquoi tu l'as dit ><" Ouin...
Mais non, elle tient le coup, sinon je ne m'amuserais pas à la ballader comme ça !
Krystal reste avec nous, fais pas ta mauvaise tête xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! | |
| |
|
| |
| On part d'une blague idiote... et voilà où on en arrive ! | |
|